Topic de RSGR :

"se masturber ça fait rien"

• 1

j'ai fait une expérience qui était de m'abstenir pendant 2 semaines
une autre de se branler tous les jours pendant 2 semaines

La 1ère: j'étais plus en forme que d'habitude, plus productif. J'avais + d'énergie pour me lever le matin, même fatigué.

La 2ème: j'étais tous les jours très fatigué, moins productif, j'allais souvent dans le lit pour me coucher et à n'importe quelle heure, je restais jusqu'à 11h le matin dans ma chambre à procrastiner, j'avais pas la foi.

Et autre constat: je développe des pensées noires avec la branlette alors que j'ai des pensées positives quand je m'abstiens. Du coup est-ce que c'est normal ? Est-ce une réaction à des hormones du corps humain ?

On dit que se masturber fait rien, mais moi je vous dis que c'est entièrement faux et je certifie le no fake.

du coup si d'autres sont dans mon cas
Moi c'est l'inverse du coup ta théorie est éclaté

Le 25 septembre 2022 à 09:59:55 :

Moi je suis obligé de me m+z tout les jours sinon je deviens taré et ultra frustré à cause de la pucellerie

[09:58:27] <RSGR>
j'ai fait une expérience qui était de m'abstenir pendant 2 semaines
une autre de se branler tous les jours pendant 2 semaines

La 1ère: j'étais plus en forme que d'habitude, plus productif. J'avais + d'énergie pour me lever le matin, même fatigué.

La 2ème: j'étais tous les jours très fatigué, moins productif, j'allais souvent dans le lit pour me coucher et à n'importe quelle heure, je restais jusqu'à 11h le matin dans ma chambre à procrastiner, j'avais pas la foi.

Et autre constat: je développe des pensées noires avec la branlette alors que j'ai des pensées positives quand je m'abstiens. Du coup est-ce que c'est normal ? Est-ce une réaction à des hormones du corps humain ?

On dit que se masturber fait rien, mais moi je vous dis que c'est entièrement faux et je certifie le no fake.

Pareil

Le 25 septembre 2022 à 09:59:55 :

Peut-être que ça dépend des individus mais normalement se masturber consomme de l'énergie

• 1

Données du topic

Auteur
RSGR
Date de création
25 septembre 2022 à 09:58:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 128