Le GR est devenu infernal en France
SuppriméLe 01 octobre 2022 à 22:26:45 :
Le 01 octobre 2022 à 22:25:32 :
Les blancs auront qu'à arrêter d'être individualistes et apprendre à être solidaire et agir ensembleSinon sélection pour eux et voilà le résultat
Tkt ça va revenir avec la "fin de l'abondance". Ce sont les autres qui sont pas prêts pour la "haine blanche" réelle. Elle est absolument sans limites. C'est aussi pour ça que nos politiques veulent la contenir à tout prix.
Corentin qui rêve de reconquista les poings serrés seul devant son clavier
Le 01 octobre 2022 à 22:30:37 :
Le 01 octobre 2022 à 22:29:29 :
Le 01 octobre 2022 à 22:27:40 :
"gr"Vocabulaire utiliser sur le 18-25 "meuf" "en mode" "9/10" "cheatcode"
Faux, il vient justement d'un écrivain
D'un homo frustré qui rageait que les jeunes maghrébins ne soient pas attirés par lui*
Attends quoi ?
Le 01 octobre 2022 à 22:29:01 :
ce topic d'attardés
je vis dans une ville bourge (j'en suis moi-même par mes parents) et perso je trouve que les "chances" sont bien plus sympas en moyenne que les vieux boomers blancs
les populations "nouvelles" sont en fait mieux au global que celles "remplacées" comme vous dites, et en plus ont le mérite de faire des métiers difficileschacun sa came comme on dit
Bah viens déménager au 93 justement
Le 01 octobre 2022 à 22:30:52 :
exact comme dit + haut, la France = mauvais immigrés + mauvais autochtones ( je préfère quand-même les immigrés un chouia)
Ok le remplaçant
Le 01 octobre 2022 à 22:30:37 :
Le 01 octobre 2022 à 22:29:29 :
Le 01 octobre 2022 à 22:27:40 :
"gr"Vocabulaire utiliser sur le 18-25 "meuf" "en mode" "9/10" "cheatcode"
Faux, il vient justement d'un écrivain
D'un homo frustré qui rageait que les jeunes maghrébins ne soient pas attirés par lui*
ça ce n'est pas nôtre problème
Le 01 octobre 2022 à 22:13:44 Lans51 a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 22:12:39 :
je cc mon message
En réalité, un truc qui m'a choqué est le taux de natalité des blancs en France
Dans votre entourage (familles amis etc), pensez aux blancs qui ont strictement plus de 2 enfants
Vous en voyez ?
Moi j'en connais très peu
Je connais autant de blancs/blanches qui ont 0 enfant que de familles de blancs à strictement plus de 2 enfantsrien qu'à paris
https://www.institutparisregion.fr/societe-et-habitat/les-franciliens/baisse-des-naissances-et-de-la-fecondite-lile-de-france-region-la-moins-touchee/
1.54
enlevez tous les non blancs , on tombe à 1.3 grand maximumparce que faut être déficient pour faire beaucoup d'enfants à notre époque
pas pour rien que certaines ethnies se reproduisent comme des lapins même quand ils sont pauvres et d'autres s'abstiennent
C'est le contexte actuel qui explique la baisse de natalité ? Ça fait donc plus de 30 ans que c'est pas le bon moment pour faire des gosses et il faudrait alors laisser l'humanité s'éteindre ?
Le 01 octobre 2022 à 22:30:03 :
Blanc ou pas rien a foutre
Par contre, L'ASSIMILATION, ça c'est un putain de problème.Et c'est un DZ de parents assimilés qui vous le dit
Tu as raison c'est l'essentiel. D'ailleurs les maghrébins sont des méditerranéens assez similaires aux autres. Et même les berbères sont un peuple aussi ancien que les basques ... ou les finnois.
Le 01 octobre 2022 à 22:26:43 :
Le 01 octobre 2022 à 22:25:32 :
Les blancs auront qu'à arrêter d'être individualistes et apprendre à être solidaire et agir ensembleSinon sélection pour eux et voilà le résultat
Au bout d'un moment une société individualiste ne mène qu'au désastre
Pour ça qu'à long terme le capitalisme va s'effondrer et le communiste va tenir (USA individualiste, une Chine solidaire, parfaits exemples ça)
Le 01 octobre 2022 à 22:29:54 :
Le 01 octobre 2022 à 22:29:28 :
Le 01 octobre 2022 à 22:25:58 :
En quoi c'est un probleme ?Y'en a aucun , partout ou c'est GR, c'est le paradis sur terre, aucune insécurité et des gens en costumes partout qui vont bosser
L'insecurité c'est les criminel jvois pas ou tu veux en venir
Les criminels qu'il dit
C'est quoi un criminel pour toi?
Le 01 octobre 2022 à 22:29:33 :
Le 01 octobre 2022 à 22:28:36 :
Le 01 octobre 2022 à 22:22:53 :
Le 01 octobre 2022 à 22:21:46 :
Perso j'ai envi de me tirer de ce pays , ce n'est plus la France d'avantPareil putain. Mais c'est pire un peu partout (enfin quand t'es jeune non). Barrez vous tant que vous avez pas de gamins, pas trop d'attaches, ça c'est clair.
PS : 3 gamins j'ai fait ma part. Bon ils sont métisses mais pas africains :>
metis ? Genre ils sont 100% européens ?
Nope franco-jap.
Mais quand même bien franco grosso modo, mais avec des yeux en amande. Après les japs sont encore plus blancs de peau que nous pour certains dont ma femme ... nous on est roses comme des petits cochons lol.
Ouai tu participes au GR quoi
Le 01 octobre 2022 à 22:12:39 :
je cc mon message
En réalité, un truc qui m'a choqué est le taux de natalité des blancs en France
Dans votre entourage (familles amis etc), pensez aux blancs qui ont strictement plus de 2 enfants
Vous en voyez ?
Moi j'en connais très peu
Je connais autant de blancs/blanches qui ont 0 enfant que de familles de blancs à strictement plus de 2 enfantsrien qu'à paris
https://www.institutparisregion.fr/societe-et-habitat/les-franciliens/baisse-des-naissances-et-de-la-fecondite-lile-de-france-region-la-moins-touchee/
1.54
enlevez tous les non blancs , on tombe à 1.3 grand maximum
Le 01 octobre 2022 à 22:30:00 :
Ceux qui ne voient pas de problèmes au fait qu'un peuple devient minoritaire sur son propre sol.Surtout que ceux qui remplace ne sont pas les plus respectueux et travailleur.
De toute façon si dans les prochaines années la guerre arrive et qu'il y a une mobilisation, les retours au bled vont se faire par millions, on va retrouver la France d'il y a 50 ans.
Sauf que c'est pas avec un génération ou la testostérone baisse de plus en plus que ça va tout d'un coup le faire
Le 01 octobre 2022 à 22:29:01 Kurtz_Wrona a écrit :
ce topic d'attardés
je vis dans une ville bourge (j'en suis moi-même par mes parents) et perso je trouve que les "chances" sont bien plus sympas en moyenne que les vieux boomers blancs
les populations "nouvelles" sont en fait mieux au global que celles "remplacées" comme vous dites, et en plus ont le mérite de faire des métiers difficileschacun sa came comme on dit
Oui de toute façon Zemmour etc c'est les candidats des boomers ya qu'ici que que ça crache H24 sur les "chances" chez les jeunes j'étais moi-même tombé dans ça
Le 01 octobre 2022 à 22:30:00 :
Ceux qui ne voient pas de problèmes au fait qu'un peuple devient minoritaire sur son propre sol.Surtout que ceux qui remplace ne sont pas les plus respectueux et travailleur.
De toute façon si dans les prochaines années la guerre arrive et qu'il y a une mobilisation, les retours au bled vont se faire par millions, on va retrouver la France d'il y a 50 ans.
Je pense que les immigrés travaillent bien plus que les Français de souche, sachant que le marché du travail les discrimine plus.
C'est hors sujet mais les Français de souche sont loin d'être exemplaires, très loin même. Avec ou sans immigration la France ne se porterait pas mieux.
Le 01 octobre 2022 à 22:31:35 :
Le 01 octobre 2022 à 22:30:03 :
Blanc ou pas rien a foutre
Par contre, L'ASSIMILATION, ça c'est un putain de problème.Et c'est un DZ de parents assimilés qui vous le dit
Tu as raison c'est l'essentiel. D'ailleurs les maghrébins sont des méditerranéens assez similaires aux autres. Et même les berbères sont un peuple aussi ancien que les basques ... ou les finnois.
Ba non génétiquement ils sont éloignés des autres pays du nord de la méditerranée. Et ce que tu dis n'a pas de sens genre les autres peuples ont spawn après les berberes , basques etc c'est hallucinant les conneries que tu débites
Le 01 octobre 2022 à 22:29:33 :
Le 01 octobre 2022 à 22:28:36 :
Le 01 octobre 2022 à 22:22:53 :
Le 01 octobre 2022 à 22:21:46 :
Perso j'ai envi de me tirer de ce pays , ce n'est plus la France d'avantPareil putain. Mais c'est pire un peu partout (enfin quand t'es jeune non). Barrez vous tant que vous avez pas de gamins, pas trop d'attaches, ça c'est clair.
PS : 3 gamins j'ai fait ma part. Bon ils sont métisses mais pas africains :>
metis ? Genre ils sont 100% européens ?
Nope franco-jap.
Mais quand même bien franco grosso modo, mais avec des yeux en amande. Après les japs sont encore plus blancs de peau que nous pour certains dont ma femme ... nous on est roses comme des petits cochons lol.
Tu connais les crimes de guerre japonais ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-1234
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 22:08:43
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 22:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC