Topic de chopsueys :

y'a quoi comme travail pour faire de la livraison ? des avis ?

  • 1

J'aime bien conduire j'aime bien être seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
est-ce que c'est si nul que ça de faire livreur ups amazon etc ?
J'ai regardé aussi pour les traiteurs pour les repas à domicile pour personnes âgées mais c'est toujours du 25h max, des horaires de merde où on se lève à 4h et souvent du lundi au samedi

Vous avez d'autres idées de travail avec des horaires cool, pour de la livraison pour des professionnels peut être mais avec permis B ou n'importe quoi auquel on ne pense pas facilement sans connaitre.

Le 27 septembre 2022 à 15:24:17 :
Ubereat

c'est de la merde ça, autant faire livreur ups

Je cherche pas un petit job pour quelques mois aussi je précise, j'ai 30 ans il me faut pas un truc type fastfood uber eat etc
Chauffeur livreur ça paye bien

Le 27 septembre 2022 à 15:29:38 :
Chauffeur livreur ça paye bien

mais livreur de quoi de colis genre ups ?
c'est pas la merde ce genre de travail avec un turnover de fou parce que ces entreprises fixent des objectifs impossibles sans griller des feux rouge etc ?

Le 27 septembre 2022 à 15:24:17 :
Ubereat

C'est une douille t'es pas vraiment indépendant car lien de subordination.

Le 27 septembre 2022 à 15:28:04 :
Je cherche pas un petit job pour quelques mois aussi je précise, j'ai 30 ans il me faut pas un truc type fastfood uber eat etc

Tu peux trouver un taff de livreur permis B 35h/semaine. Genre livraison de produit frais, livraison de fournitures pour les séminaires (verres, vaisselles...)....

  • 1

Données du topic

Auteur
chopsueys
Date de création
27 septembre 2022 à 15:23:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 295