[PHOTOS] ma triple fracture du métacarpe, on n’en parle ?
En plus c’est sur ma main gauche, j’écris ce message avec la synthèse vocale de mon iPhone. Je suis gaucher évidemment sourire. Et j’habite à Malte. Apparemment je devrais me faire opérer dans une semaine.
Je me suis interpellé dans une bagarre entre un pote qui se faisait prendre en deux contre un.
J’ai pris une énorme patate dans la main. Bref, bonne chance à moi pour la suite.
Le 01 octobre 2022 à 02:09:12 :
lol
Je douille sévère, mais bon c’est les risques de la vie de nuit à Malte
Le 01 octobre 2022 à 02:10:37 :
Vous avez gagné ou pas
Ni gagné ni perdu
T’as eu mal sur le coup ?
Tu pourrais plus jamais cogner, là c’est fragilisé à vie
Le 01 octobre 2022 à 02:11:36 :
Le 01 octobre 2022 à 02:10:37 :
Vous avez gagné ou pasNi gagné ni perdu
Donc perdu
Le 01 octobre 2022 à 02:11:38 :
T’as eu mal sur le coup ?Tu pourrais plus jamais cogner, là c’est fragilisé à vie
Oui j’ai eu mal directement et ça a commencé à gonfler. Je suis rentré chez moi et j’ai dormi 3-4 heures puis j’ai été à l’hôpital.
tu pars les coups avec extérieure de la main ? je ne vois pas comment c'est possible , ça ressemble plus a la fracture d'un type qui a décoché une patate a un mur
perso j'en ai cassé 2 sur une mains ... les semaines de plâtre sah quel plaisir
J'avais été retenu à la douane, j'ai pris le vol du lendemain et pendant cette nuit d'écart mon groupe de pote a eu le temps de se faire passer à tabac par un autre groupe
D'ailleurs au fil des nuits j'ai vu un autre type qui s'était mit à ramasser une pierre grosse comme une noix de coco histoire d'être sûr d'assassiner l'adversaire qui mettait à mal son honneur
Polluée , des putes à tout les coins de rues , ambiances de merde.
Sélection naturelle pour l'OP
Le 01 octobre 2022 à 02:14:12 :
La vie nocturne de Malte est l'un des pires souvenirs de vacances que j'ai.
J'avais été retenu à la douane, j'ai pris le vol du lendemain et pendant cette nuit d'écart mon groupe de pote a eu le temps de se faire passer à tabac par un autre groupe
D'ailleurs au fil des nuits j'ai vu un autre type qui s'était mit à ramasser une pierre grosse comme une noix de coco histoire d'être sûr d'assassiner l'adversaire qui mettait à mal son honneur
Pollué , des putes à tout les coins de rue , ambiances de merde.
Sélection naturelle pour l'OP
Totalement
tu pars les coups avec extérieure de la main ? je ne vois pas comment c'est possible , ça ressemble plus a la fracture d'un type qui a décoché une patate a un murperso j'en ai cassé 2 sur une mains ... les semaines de plâtre sah quel plaisir
Je me suis pas briser la main en mettant un coup, mais en arrêtant le coup de poing qui allait être assigné à mon ami
Le 01 octobre 2022 à 02:16:17 :
tu pars les coups avec extérieure de la main ? je ne vois pas comment c'est possible , ça ressemble plus a la fracture d'un type qui a décoché une patate a un murperso j'en ai cassé 2 sur une mains ... les semaines de plâtre sah quel plaisir
Je me suis pas briser la main en mettant un coup, mais en arrêtant le coup de poing qui allait être assigné à mon ami
avec la paume ?
Données du topic
- Auteur
- MalteTHX
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 02:08:20
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44