Topic de VoieDeNioh :

Tom cruise >>>>>> Di caprio et brad pitt

• 1
Je trouve que tom cruise a plus de charisme et de style dans ses films
Dans Collatéral le gars est parfait

top gun

Mission impossible

Minority report

Le dernier samurai

à chaque fois le mec est génial

même edge of tommorow est génial

Oui les gens oublient qui est réellement Tom Cruise car il boucle sur des blockbusters depuis 15 ans mais c'est un excellent acteur tres polyvalent , ce n'est pas pour rien si il a tourné avec énormément de grands noms ( Ridley et Tony Scott , Coppola , De Palma , Kubrick , Scorsese , ... )

Le 01 octobre 2022 à 01:47:30 :
Oui les gens oublient qui est réellement Tom Cruise car il boucle sur des blockbusters depuis 15 ans mais c'est un excellent acteur tres polyvalent , ce n'est pas pour rien si il a tourné avec énormément de grands noms ( Ridley et Tony Scott , Coppola , De Palma , Kubrick , Scorsese , ... )

rain man

excellent acteur, excellent producteur, excellent cascadeur, excellent scientologue :ok: Gros try hard contrairement à brad pit et di caprio qui se contentent de leur belle gueule :ok:

avant j'étais un fan boy de dicaprio mais depuis que j'ai vu plus de film je me rend compte que tom cruise le défonce de A à Z.

je n'aime plus du tout le jeu de di caprio

di caprio et Brad pitt j'ai toujours l'impression de voir la même chose : des mecs qui savent qu'ils sont beaux et qui en jouent, qui ont toujours le même style et les même manières de BG sûr d'eux

DI caprio qui s'énerve toujours de la même manière :honte:

Pour moi DiCaprio est un meilleur en terme purement d'acting mais Cruise est l'acteur ultime pour un film d'action

je trouve d'ailleurs qu'avec l'âge tom cruise > di caprio

la beauté minot ça ne passe plus avec l'âge

tom cruise lui est toujours aussi charismatique avec son gros nez qui lui donne un style

Le 01 octobre 2022 à 01:50:55 :
di caprio et Brad pitt j'ai toujours l'impression de voir la même chose : des mecs qui savent qu'ils sont beaux et qui en jouent, qui ont toujours le même style et les même manières de BG sûr d'eux

DI caprio qui s'énerve toujours de la même manière :honte:

Oui Di Caprio a pas vraiment pris de risque dans sa carriere , son jeu d'acteur est une boucle mais Brad Pitt a quand même essayé plusieurs fois de se detacher de son role typique comme dans Kalifornia , l'armée des 12 singes ou Entretien avec un vampire ( mais justement Tom Cruise joue mieux dedans )

Le 01 octobre 2022 à 01:51:48 :
Pour moi DiCaprio est un meilleur en terme purement d'acting mais Cruise est l'acteur ultime pour un film d'action

Nan Tom Cruise est meilleur en acting pur , pratiquement tous les rôles qu'il a du jouer il a su le faire assez brillamment et ce même au tout debut de sa carrière

C'est trop ça
L'objectif c'est ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625726963-1625566443758.jpg

Les 3 sont des acteurs mediocres, ils sont juste devenu célèbre car ils avaient une bonne génétique.

Un simple Gerrard Jugnot les bouffes au niveau de la comedie/dramaturgie

Juste pour Eyes wide shut, oui.

Le 26 février 2023 à 20:00:51 :
Les 3 sont des acteurs mediocres, ils sont juste devenu célèbre car ils avaient une bonne génétique.

Un simple Gerrard Jugnot les bouffes au niveau de la comedie/dramaturgie

Pseudal

• 1

Données du topic

Auteur
VoieDeNioh
Date de création
1 octobre 2022 à 01:44:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16