Tom cruise >>>>>> Di caprio et brad pitt
- 1
top gun
Mission impossible
Minority report
Le dernier samurai
à chaque fois le mec est génial
même edge of tommorow est génial
Le 01 octobre 2022 à 01:47:30 :
Oui les gens oublient qui est réellement Tom Cruise car il boucle sur des blockbusters depuis 15 ans mais c'est un excellent acteur tres polyvalent , ce n'est pas pour rien si il a tourné avec énormément de grands noms ( Ridley et Tony Scott , Coppola , De Palma , Kubrick , Scorsese , ... )
rain man
avant j'étais un fan boy de dicaprio mais depuis que j'ai vu plus de film je me rend compte que tom cruise le défonce de A à Z.
je n'aime plus du tout le jeu de di caprio
di caprio et Brad pitt j'ai toujours l'impression de voir la même chose : des mecs qui savent qu'ils sont beaux et qui en jouent, qui ont toujours le même style et les même manières de BG sûr d'eux
DI caprio qui s'énerve toujours de la même manière
je trouve d'ailleurs qu'avec l'âge tom cruise > di caprio
la beauté minot ça ne passe plus avec l'âge
tom cruise lui est toujours aussi charismatique avec son gros nez qui lui donne un style
Le 01 octobre 2022 à 01:50:55 :
di caprio et Brad pitt j'ai toujours l'impression de voir la même chose : des mecs qui savent qu'ils sont beaux et qui en jouent, qui ont toujours le même style et les même manières de BG sûr d'euxDI caprio qui s'énerve toujours de la même manière
Oui Di Caprio a pas vraiment pris de risque dans sa carriere , son jeu d'acteur est une boucle mais Brad Pitt a quand même essayé plusieurs fois de se detacher de son role typique comme dans Kalifornia , l'armée des 12 singes ou Entretien avec un vampire ( mais justement Tom Cruise joue mieux dedans )
Le 01 octobre 2022 à 01:51:48 :
Pour moi DiCaprio est un meilleur en terme purement d'acting mais Cruise est l'acteur ultime pour un film d'action
Nan Tom Cruise est meilleur en acting pur , pratiquement tous les rôles qu'il a du jouer il a su le faire assez brillamment et ce même au tout debut de sa carrière
Les 3 sont des acteurs mediocres, ils sont juste devenu célèbre car ils avaient une bonne génétique.
Un simple Gerrard Jugnot les bouffes au niveau de la comedie/dramaturgie
Le 26 février 2023 à 20:00:51 :
Les 3 sont des acteurs mediocres, ils sont juste devenu célèbre car ils avaient une bonne génétique.Un simple Gerrard Jugnot les bouffes au niveau de la comedie/dramaturgie
Pseudal
- 1
Données du topic
- Auteur
- VoieDeNioh
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 01:44:16
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16