Topic de HopeNeverDies :

Les golems de jvc : "egugne France shithole"

Supprimé
  • 1

pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

En trainant sur internet, on voit des Celestins du tiers monde qui veulent venir ici, et quand tu leur demandes pourquoi, simplement parce que c'est mieux :)

Les impôts, l'état et le Great Reset qui arrive.
Le monde civilisé sait que la France est un shithole, même les pingouins de Madagascar le disent dans le film.

Le 28 septembre 2022 à 10:24:57 :
pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

En trainant sur internet, on voit des Celestins du tiers monde qui veulent venir ici, et quand tu leur demandes pourquoi, simplement parce que c'est mieux :)

simplement pour rien branler et avoir une vie 100 fois meilleure *

Trop d'impôts et de taxe ici, cadre de vie peu agréable, budget mal géré ce qui donne des services publics défaillants donc plus d'insécurité et un accès au soin laborieux.

Le 28 septembre 2022 à 10:29:22 :

Le 28 septembre 2022 à 10:24:57 :
pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

En trainant sur internet, on voit des Celestins du tiers monde qui veulent venir ici, et quand tu leur demandes pourquoi, simplement parce que c'est mieux :)

simplement pour rien branler et avoir une vie 100 fois meilleure *

j'ai vraiment l'impression que c'est exactement ça :rire:

je parlais avec un gars turque, le mec quand je lui ai dit où il vivait, il m'a dit en Turquie mais m'a direct dit vouloir venir en France :rire:

Le 28 septembre 2022 à 10:24:57 :
pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

Source?

et c'est comme ça qu'on se retrouve dans un pays où l'extrême gauche et droite représentent 1 votants sur 2 :rire:

l'extrème gauche qui est constitué de chanceux

et la droite qui ne les supportent pas :rire:

Le 28 septembre 2022 à 10:24:57 :
pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

En trainant sur internet, on voit des Celestins du tiers monde qui veulent venir ici, et quand tu leur demandes pourquoi, simplement parce que c'est mieux :)

L'op qui découvre le proverbe "l'herbe est toujours plus verte ailleurs".
Chacun pense qu'il est mal loti et qu'il ferait mieux d'aller chez son voisin tandis que de leur côté tout les voisins pensent la même chose.

La vérité ? C'est la même merde partout à quelques subtiles différences près https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Le 28 septembre 2022 à 10:24:57 :
pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

En trainant sur internet, on voit des Celestins du tiers monde qui veulent venir ici, et quand tu leur demandes pourquoi, simplement parce que c'est mieux :)

Quand tu laisses la porte du frigo ouverte, seuls les crevards viennent se servir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png

Le 28 septembre 2022 à 10:40:22 :

Le 28 septembre 2022 à 10:24:57 :
pendant qu'au moins les 3/4 de la planète souhaite venir en France :)

En trainant sur internet, on voit des Celestins du tiers monde qui veulent venir ici, et quand tu leur demandes pourquoi, simplement parce que c'est mieux :)

Quand tu laisses la porte du frigo ouverte, seuls les crevards viennent se servir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png

si la France ne devient pas d'extrême droite d'ici la fin du quinquénat, j'y comprendrais plus rien

Personne souhaite venir en France le golem :rire: même dans les pays du tiers monde les gens veulent venir en Allemagne ou Italie mais la France c'est jamais le premier choix :rire:

Oui la France attire parce que tu as des très belles choses à voir et parce qu'on en à rien à foutre de l'origine des migrants donc on distribue à tout-va des aides sociales :)

Sinon pour le reste, comment tu peux encore être fier d'être français quand tu vois le nombre de faits divers à Nantes, ce qu'est en train devenir Lyon (l'ancienne capitale des Gaules, ville où tu as en plus les vestiges d'une des plus anciennes église du monde occidental) et Paris, ça fait pas rêver. Et ça c'est en parlant des grandes villes, parce que malheureusement des problèmes de sécurité tu commences à en avoir de plus en plus dans les petites villes

Il y a 195 pays dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Si on suppose qu'il y a 50 pays développés (ce qui est faux mais bon, admettons), ça nous laisse 150 pays en voie de développement / sous développé, soit 3/4 des pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le 28 septembre 2022 à 10:43:36 :
Oui la France attire parce que tu as des très belles choses à voir et parce qu'on en à rien à foutre de l'origine des migrants donc on distribue à tout-va des aides sociales :)

Sinon pour le reste, comment tu peux encore être fier d'être français quand tu vois le nombre de faits divers à Nantes, ce qu'est en train devenir Lyon (l'ancienne capitale des Gaules, ville où tu as en plus les vestiges d'une des plus anciennes église du monde occidental) et Paris, ça fait pas rêver. Et ça c'est en parlant des grandes villes, parce que malheureusement des problèmes de sécurité tu commences à en avoir de plus en plus dans les petites villes

la France de demain bordel

on va voir des HLM avec des russes et ukranniens :rire:

les nouveaux arrivants qui vont découvrir les français :rire:

la France actuelle est un épisode de South Park, t'aurais dit ce qu'était la France aujourd'hui aux gens des années 60, je suis sûr qu'ils nous riraient au nez et diraient que c'est faux

Le 28 septembre 2022 à 10:50:20 :

Le 28 septembre 2022 à 10:43:36 :
Oui la France attire parce que tu as des très belles choses à voir et parce qu'on en à rien à foutre de l'origine des migrants donc on distribue à tout-va des aides sociales :)

Sinon pour le reste, comment tu peux encore être fier d'être français quand tu vois le nombre de faits divers à Nantes, ce qu'est en train devenir Lyon (l'ancienne capitale des Gaules, ville où tu as en plus les vestiges d'une des plus anciennes église du monde occidental) et Paris, ça fait pas rêver. Et ça c'est en parlant des grandes villes, parce que malheureusement des problèmes de sécurité tu commences à en avoir de plus en plus dans les petites villes

la France de demain bordel

on va voir des HLM avec des russes et ukranniens :rire:

les nouveaux arrivants qui vont découvrir les français :rire:

la France actuelle est un épisode de South Park, t'aurais dit ce qu'était la France aujourd'hui aux gens des années 60, je suis sûr qu'ils nous riraient au nez et diraient que c'est faux

Il y a 60 ans, la France était un pays encore très ambitieux à tous les niveaux. On était même la 3e puissance spatiale au monde, juste derrière l'URSS et les USA :) Alors ouais, ça m'étonne pas que les gens à l'époque rigoleraient si tu disais qu'après 2000 ça serait une longue décadence et que ça deviendrait monnaie courante les agressions dans les grandes villes, qu'on aurait une justice complètement laxiste, qu'on aurait même plus la peine de mort et qu'on cherche toute les excuses possibles et inimaginables aux racailles :)

Je fais des études d'urbanisme, on nous vend de nouveau l'habitat collectif comme un truc géniallissime et mieux que les banlieue pavillonnaire et évidemment en prenant des exemples de quartiers en Allemagne ou dans les pays Scandinaves :)

Beaucoup veulent venir en France... Mais sont très déçus sur place, nuance :)
  • 1

Données du topic

Auteur
HopeNeverDies
Date de création
28 septembre 2022 à 10:24:57
Date de suppression
28 septembre 2022 à 11:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 100