Bienvenue dans le projet : COREE du NORD
comme le titre l'indique vous etes sur un topic ayant un lien avec un projet en corée du nord
Le but du projet : Envoyer un robot en corée du nord prendre des images du pays
pour ça je vais crée plusieurs robot sous marin très résistant, repérer une zone de largage en suivant les courants de le mer et des océans le tous avec une balise GPS et des appareils phots integrer ainsi que des chenilles pour ce déplacer
le but est d'envoyer les machines dans une zone précise à une heure précise de maniere à ce que les robots traversent l'océan et atterrissement sur les cotes Nord-coréenne
je n'ai pas encore identifier quel cote nord-coréenne accueillera mes robots
faut prendre la zone la moins proteger comme ça avec un peu de chance ils vont croire que c'est un déchet
Le 25 septembre 2022 à 01:09:53 :
Le 25 septembre 2022 à 01:08:36 :
y'a un feuve qui separe la corée du nord et la russiesi je passe par la bas le robot va pas faire beaucoup de distance pour entrer en corée, probleme c'est très surveiller mon robot va se faire detecter en 2 2
Tu creuse sous la terre khey c'est + safe
Non c'est dangereux ça va demander pourquoi de bras et de temps
je sais qu'en chine y'a des passeurs qui font rentrer des téléphones portable en corée du nord, des cassettes aussi etc
si je crée un mini robot camera et GPS integrer que jla met dans une cassette puis que j'en vend plein à des passeurs ça peux passer non
Données du topic
- Auteur
- GrosNezP
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 00:59:39
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64