Cet aprèm j'ai vu un banlieusard faire un Duel de regard avec un bébé
SuppriméPutain de merde, plus ridicule, low et haineux que ces gens, ça existe sur terre ?
Le mec s'est arrêté à 2m d'une poussette dans la pharmacie et il a commencé à fusiller du regard un petit bébé dans une poussette, qui le fixait aussi d'un air totalement WTF incompréhension en retour
Le type avait plus de 20 ans, tout en survêt avec une casquette posée de traviole sur sa tête
Il a fixé le bébé d'un regard noir et mauvais pendant au moins 30 vraies secondes limite en bavant de haine, avant de faire un gros mouvement de talons full nerfs pour se retourner
Complètement cinglés ces gens. La maman était une petite ménagère Asiatique toute seule de 1m50 qui avait l'air apeurée, elle a rien osé dire mais on voyait qu'elle était choquée
C'est le retour de la vie d'avant ...
Moi je dis allons y quoi
Le 24 septembre 2022 à 22:48:44 :
Ça m'étonne même pas tellement ce sont des demeurés
Pire que ça à ce stade, ce sont des fous furieux
Un anglois fait exprès de me percuter torse contre torse, me regarde, gesticule en bafouillant des choses dont lui seul a le secret, lève les bras en l'air, souffle, me regarde dans les yeux et s'en va.
J'étais avec une ex, on s'est regardés tout les deux après coup en mode "WTF ".
Je n'ai toujours pas compris cette interaction.
Le 24 septembre 2022 à 22:51:41 :
No fake, une fois à la gare perrache je la traversais et là : BIM !
Un anglois fait exprès de me percuter torse contre torse, me regarde, gesticule en bafouillant des choses dont lui seul a le secret, lève les bras en l'air, souffle, me regarde dans les yeux et s'en va.
J'étais avec une ex, on s'est regardés tout les deux après coup en mode "WTF ".
Je n'ai toujours pas compris cette interaction.
Du coup il a le seum quand il voit un bébé normal
Données du topic
- Auteur
- LeGrosMarchais4
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 22:47:21
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 23:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34