Topic de 2TsQ__m :

Les gars une meuf de 14 ans me menace

  • 1

Mon pote se faisait mp par une personne un peu suspecte sur insta, donc je l'ai moi-même mp pour voir de quoi il s'agissait.

Je lui envoie donc des vidéos absolument honteuses, ce à quoi la personne répond tout naturellement "c'est mignon". Intrigué, je continue à lui parler. Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'elle me révèle sa véritable identité : il s'agit d'une fille de 14 ans qui va au lycée qui est à ~5 km de chez moi.

Je décide donc de couper les ponts (j'en avais presque 17) c'est alors qu'elle me spam de messages pour que je revienne. Elle m'appelle donc sur insta, en pleurant. Je raccroche donc et m'endors. Grave erreur que je faisais là : cette fille était dépressive et complètement folle. Elle me menaçait de me planter si je lui désobéissais. Je décide de lui parler, mais ça me fait vite chier. Je lui parle donc de moins en moins, ce qu'elle ne semblait pas reprocher.

Sauf qu'elle en a parlé avec mon pote qui m'a appelé en urgence : elle veut sauter du toit de son lycée.

Je fais quoi les kheys, elle est folle amoureuse de moi mais je ne ressens rien pour elle (surtout qu'elle a 14 ans)

jai lu tt t histoire sur la blonde tes un gran malade va te faire soigné
bah utilise la comme sextoys où est le problème? :( En plus t'as peur de ses menaces :rire: t'es vrmnt un sous-homme
  • 1

Données du topic

Auteur
2TsQ__m
Date de création
30 septembre 2022 à 21:23:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 132