Topic de La_CoNfIg :

Conseillez moi des films

Bonjour kheys cinéphile,j'ai une culture de merde niveau cinéma donc conseillez moi un bon film ca peut-être intéressant artistique humoristique,aventurier etc.Veuillez me préciser si possible le genre si c'est classifiable et le film qui revient 5 fois je le regarde et je donne mon avis et après on vote pour un autre film :hap:
Ah et oui je peut accepter les trucs bien beauf comme fast and furious ou pawn star bien ricain que je kiffe :hap:
Joubl
Comment par regarder les classiques

Le 30 septembre 2022 à 20:55:44 :
Comment par regarder les classiques

Des noms et genres ?

J'apprécie beaucoup les films humoristiques si jamais,je n ai pas forcément besoin d'un film de 4h pour intello avec des tas de signification le but est de passer une bonne soirée :hap:
Vol au dessus d'un nid de coucou

Le 30 septembre 2022 à 20:58:58 :
Vol au dessus d'un nid de coucou

si 5 khey(bon on va dire 1 vu que y a personne (on va peut-être même baisser a 2 ahi)) me disent le meme film je regarde :(

tonnerre sous les tropiques

austin powers

zoolander

bon beau-père et moi

un après-midi de chien

hot fuzz

Bon 2 meme film cité =je regarde
Si tu l'as jamais vu go matter "Good Time" des frères Safdie, j'aime beaucoup la façon dont ils arrivent à garder la tension tout au long du film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

the trumann show

collatéral

shutter island

le loup de wall street

shaun of the dead

Un khey qui recommande uns films d un des vdd
Bon je vais faire un tirage au sort parmi tout les vdd alors :oui:
Film tiré => un après midi de chien, lets go !si y a un film qui revient 2 ou 3 fois je le regarderai après avoir fini ce film que je commence..maintenant !

la plage

arrête-moi si tu peux

i feel good

gran torino

taxi driver

Le 30 septembre 2022 à 21:10:38 :
la plage

arrête-moi si tu peux

i feel good

gran torino

taxi driver

Aya je te remercie pour la liste khey,normalement je ferai tout les films du topic,juste le système de vote permet d etablir l ordre ahi

Salo ou les 120 jours de sodome

Mort à Venise (Celui-là est vraiment excellent)

À bout de souffle

le fan

mafia blues

podium

le couperet

la boite noire

c'est arrivé près de chez vous

les infiltrés

will hunting

les nerfs à vif

un jour sans fin

les noces rebelles

hancock

Données du topic

Auteur
La_CoNfIg
Date de création
30 septembre 2022 à 20:55:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 387