Pour la chaleur = Allumetes + bois (ya plein darbre en france)
Pour l'electricité = Bobine de cuivre + aimant + pedale de velo+batterie (enroule la bobine autour de l'aimant, relier l'axe de rotation de l'aimant au moyeu des pedale et cest bon vous avez un generateur)
Les golems completement a l'ouest quand il s'agit d'etre un minimum autonome
Le 27 septembre 2022 à 01:27:06 : J'espère que t'es prêt à pédaler toute la journée pour ton frigo
Ce low qi qui ne connait pas la loi des spirale de bobine pour faire des transfo a moindre cout Ce golem qui ne sait pas faire preuve d'inge iosite et relier son moteur a un moulin a vent
Le 27 septembre 2022 à 01:27:06 : J'espère que t'es prêt à pédaler toute la journée pour ton frigo
Ce low qi qui ne connait pas la loi des spirale de bobine pour faire des transfo a moindre cout Ce golem qui ne sait pas faire preuve d'inge iosite et relier son moteur a un moulin a vent