Topic de Analstaline666 :

Poutine a raison de A à Z

  • 1

et tout le monde fait le même constat à droite, la france et l'occident sont en déclin absolue sur le plan intellectuel, moral, économique et philosphique.

Il a tout à fait raison de refuser le délire gauchiste woke puant la bêtise la plus crasse, financé par on sait qui :)
Et surtout le reste les USA ont bien plus de raison de se cacher et de se taire quant à leur ingérence permanente sur la surface du globe et le fait qu'ils sont le seul pays de l'histoire à avoir usé de bombe nucléaire sur population civile IL SERAIT BON DE LE RAPPELER.

La russie ne fait que refuser que le dernier pays neutre à sa frontière rejoigne l'alliance militaire ennemie.

TOUT EST FAUX

les méchants sont les US et l'otan c'est tout, c'est définitif, tout golem pensant le contraire n'est qu'un ignare inculte manipulé qui ne sait rien faire d'autre que régurgiter les analyses de pseudos experts, payés, en total conflit d'interet et totalement non impartial.

Vive poutine, vive la russie, j'espère qu'il gagnera.

Je n'irais pas jusque là, mais les USA ont fait tellement de mensonge et de trahison que je comprends pas que des gens les suivent encore.
J'ai de plus en plus l'impression que le peuple est conscient de ça, mais que le pouvoir est corrompu par les USA ... Au final, les USA sont un obstacle à la démocratie en Europe en corrompant les dirigéants.

Le 30 septembre 2022 à 20:19:10 :
Tout est dit :oui:

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
Analstaline666
Date de création
30 septembre 2022 à 20:18:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 269