Les célébrités qui étaient des vrais stars avant, et qui sont devenues has been ?
Depuis 2011, elle ne fait plus rien, à part des séjours en HP
Le 27 septembre 2022 à 02:07:06 :
Le 27 septembre 2022 à 02:06:00 :
Le 27 septembre 2022 à 02:00:23 :
Le mec qui a quitter les inconnu (quand ça a décoller Ahi) j'ai plus son nomSmaïn ou Seymour Brussel (qu'on voit dans le film "Le téléphone sonne toujours 2 fois", avec la taupe qui fait la voix de Monsieur Garrison dans South PArk )
J'adore ce film
Sale taupe , sale taupe !!!!!
Clémentine celarié cette milf a l'époque
film culte c'est clair ! Tellement une ambiance étrange
Dans le même genre : La cité de la peur de Les Nuls
D'ailleurs, on peut citer l'ensemble des Nuls à part Chabat.
Timbaland
Timberlake
Pharrell Williams
Le 27 septembre 2022 à 02:06:10 :
Le khey qui parle de Sim et Topaloff, les mecs étaient has been depuis les années 80, comme Carlos
Carlos avait une réputation de ringard alors que le mec a eu une carrière de dingue (très proche de Johnny et Sylvie Vartan). Dans sa famille c'est tous des docteurs, il a choisi de faire le clown chanteur.
On peut citer les Musclés non ? Grosse hype à l'époque du Club Dorothée et encore.
Le 27 septembre 2022 à 02:10:06 :
Le 27 septembre 2022 à 02:07:06 :
Le 27 septembre 2022 à 02:06:00 :
Le 27 septembre 2022 à 02:00:23 :
Le mec qui a quitter les inconnu (quand ça a décoller Ahi) j'ai plus son nomSmaïn ou Seymour Brussel (qu'on voit dans le film "Le téléphone sonne toujours 2 fois", avec la taupe qui fait la voix de Monsieur Garrison dans South PArk )
J'adore ce film
Sale taupe , sale taupe !!!!!
Clémentine celarié cette milf a l'époque
film culte c'est clair ! Tellement une ambiance étrange
Dans le même genre : La cité de la peur de Les NulsD'ailleurs, on peut citer l'ensemble des Nuls à part Chabat.
Oui ça se passe a Paris mais on dirait pas
Le 27 septembre 2022 à 02:04:24 :
Thierry Ardisson, véritable star avec tout le monde en parle, tente un retour avec Arditube et l’hôtel du temps
Loana
Magloire
Leslie
Laurent Fabius
François Mitterand
Fabius est au conseil constitutionnel ..
Données du topic
- Auteur
- JayPasDami
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 01:16:17
- Nb. messages archivés
- 591
- Nb. messages JVC
- 564