Topic de hosero :

Putain mais c'est chaud de parler aux meufs sur TINDER

Le 02 octobre 2022 à 11:09:59 :

Le 02 octobre 2022 à 11:06:44 :

Le 02 octobre 2022 à 11:02:31 :

Le 02 octobre 2022 à 11:00:57 :

Le 02 octobre 2022 à 10:58:31 :
Oui les hommes faut être riche beau avoir un cercle social avoir plein dabo insta être sportif et faire des hobbies qui sortent de l’ordinaire être drôle attentionné

Et les meufs : avoir un vagin

Les hommes sont super chiants et ennuyants sur Tinder, qu'est-ce que vous croyez ? T'as toujours l'impression de parler à des bots. T'essaies d'aborder plein de sujets différents, ils te répondent toujours de la façon la plus fade qui soit, on dirait qu'ils font exprès.
Fuyez cette appli du démon bon sang, combien de fois il va falloir vous le répéter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png

Oui oui les hommes sont super chiants :)

Mais doivent faire 99% de la conversation pour avoir comme réponse « ah mdr » « ok lol » « ahahah »

Tellement intéressantes les meufs :)

Pas de ma faute si t'es un simp qui a la dalle et qui persistes à faire la conversation à quelqu'un qui visiblement n'en a rien à faire de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png
je m'arrêtais au bout de 3 messages si ça ressemblait à ça persoent.

C’est juste physique c’est tout malheureusement, j’aurais préféré naître beau et debile que lambda/10 à galérer mais bon c’est la vie :)

Et en quoi j’ai la dalle ? Jsuis pas là à envoyer « tu baises » au premier message et CSC de ta part, 1 an et demis sans jamais date, pour une meuf faut le faire quand même :rire:

Il y en a un paquet de meufs qui vont sur Tinder en savant déjà a l'avance qu'elles rencontreront personne. Elle y vont pour voir si elles peuvent plaire, booster leur ego voir juste passer le temps :)

Maintenant je propose un date dans les 5-10 premiers messages pour éviter ces femelles :oui:

Boh c’est pour ça faut les baiser puis les tej
L’op qui découvre tinder

Données du topic

Auteur
hosero
Date de création
1 octobre 2022 à 17:46:54
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 165