Topic de pelleourateau :

Aujourd'hui, je réalise que je resterais une merde à vie

Supprimé
  • 1

En fait aujourd’hui j’ai compris mon utilité à la planète. Certains sont nés pour briller, d’autres sont nés pour souffrir.
Faisant partie de la deuxième catégorie, ma sous catégorie est celle du rejet. A peu près toute ma vie j’ai été rejeté, que ce soit par ma mère qui ne voyait qu’en moi un faible « un vaurien » comme elle adorait dire, un enfant maudit, une honte pour cette famille...Ce qu’elle adorait par dessus tout, c’est le rabaisser en public.
Au niveau des amis, j’ai toujours été entouré par des personnes qui se foutent de moi, qui profitent de ma gentillesse et me prennent pour un con. Aujourd’hui je me suis débarrassé de ces personnes. Je me souviens encore de comment mes camarades du collège se servaient de moi comme d’un souffre-douleur. C’était sympa, malgré que j’ai quitté le collège en 2008 sur YouTube, il y’a encore une vidéo de moi me faisant tabasser par 4 mecs devant le collège et autour, une foule de gens qui jubilent
Et avec les meufs, bah elles m’ont toujours considérée comme un sous homme et rare ont été celles qui m’ont respecté + celles à qui je pense plaire me foutent des râteaux.
Elle est cool la vie de trentenaire ! Croire qu’une psychothérapie m’aideras à surmonter tout ça.
Mon rôle est de servir à la société en tant qu’esclave et en tant que souffre douleur, c’est comme ça...

Au final, la mère est bien celle qui décide de quel vie tu auras et c'est indélébile. J’ai beau fait des efforts toute ma vie, me débarrasser d’une timidité maladive, avoir un bac+5, bosser dur, monter ma boîte, gagner 7000 par mois, ça ne sera jamais assez

Ceux qui brillent souffre aussi

Le 24 septembre 2022 à 21:32:27 :
Bienvenue dans la fange https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Merci !

Le 24 septembre 2022 à 21:32:33 :
Ceux qui brillent souffre aussi

Pas tous...J'ai même envie de dire que ceux qui brillent le plus sont ceux qui font souffrir les autres

pas lu + bah sors + velo + undercut

Le 24 septembre 2022 à 21:45:04 :
pas lu + bah sors + velo + undercut

:ok:

Déjà arrête de chialer, de te plaindre et bouge ton cul pour changer

Fais du sport, parle à des gens, FORCE TOI à faire des trucs que t'as jamais fait et qui te font peur

Trouves y un plaisir. Paye des femmes pour qu'elles thumilies :)

Le 24 septembre 2022 à 21:46:00 :
Déjà arrête de chialer, de te plaindre et bouge ton cul pour changer

Fais du sport, parle à des gens, FORCE TOI à faire des trucs que t'as jamais fait et qui te font peur

Tu crois que je ne le fait pas déjà ?

Le 24 septembre 2022 à 21:48:10 :

Lol mdr

Le 24 septembre 2022 à 22:20:07 :

Lol mdr

Ahi tu respires le malaise même sous pseudonyme :)

Pas lu mais pourquoi tu 'réalises' ça ajd?

Le 24 septembre 2022 à 22:23:37 :

Le 24 septembre 2022 à 22:20:07 :

Lol mdr

Ahi tu respires le malaise même sous pseudonyme :)

Ok tu peu disposer m1tenan

force à toi crayon

Partage la vidéo par contre.

Attends mec si t’es entrepreneur et que tu touches 7000€ par mois c’est déjà une immense source de fierté et ça prouve que t’es largement loin d’être un moins que rien.

Le 24 septembre 2022 à 22:26:56 :
Attends mec si t’es entrepreneur et que tu touches 7000€ par mois c’est déjà une immense source de fierté et ça prouve que t’es largement loin d’être un moins que rien.

Non ça ne suffit pas car même avec ça, on ne me considère toujours pas à ma juste valeur. Les seuls personnes qui s'y sont intéressé m'ont fait des réflexions qui voulaient plutôt dire "mais comment se fait-il que LUI ai pu faire ça ?". Personne ne m'as jamais félicité ou encouragé pour ça, alors que j'ai travaillé très très dur pour avoir tout ce que j'ai aujourd'hui tandis que la plupart des gens qui ont croisé mon chemin ne seraient rien sans papa maman

Le 24 septembre 2022 à 22:26:44 :
force à toi crayon

Partage la vidéo par contre.

C'est mort, déjà que je cherche à la faire retirer de youtube

• 1

Données du topic

Auteur
pelleourateau
Date de création
24 septembre 2022 à 21:31:56
Date de suppression
24 septembre 2022 à 23:41:00