Topic de PatesAuSucre :

[Meuf] Besoin d'un conseil

Supprimé
  • 1

Je parle à une meuf depuis 2 mois, on se parle bien, on s'est déjà vu a 4 avec sa pote et un pote à moi (prcq elles partaient en avion)
On se lance des grosses disquettes de lover
Mais le soucis c'est qu'on habite à 2h de trains

Je voulais attendre de la voir pour lui parler franchement de NOUS mais je pense que je ne la verrai pas avant 1 mois (pendant les vacs)
Donc est ce que je lui parle FRANCHEMENT dans la semaine en appel en prenant le risque que ça ne passe pas prcq évidemment c'est pas pareil
Ou j'attends de la voir IRL :hap:

Faut pas "parler de vous" faut agir tu l'emballes et voilà et tu vois ensuite, vas pas commencer à lui foutre la pression
Et tu crois que tu vas arriver à faire quelque chose de bien en 2k22 à 2h de train ? C'est pas Hollywood la réalité. Et le VDD du dessus a raison, qu'est ce que tu veux l'emmerder avec un truc qui n'existe déjà pas ? La faire fuir encore plus vite que quand elle va s'emmerder dans ta relation à distance l'année prochaine après l'avoir attrapé durant les prochaines vacances ? Tu veux en faire ta nana et t'es déjà pas branlé de taper un A/R en train avant le mois prochain un WE ? Bonjour le mec ambitieux. Tu attrapes ton téléphone demain dans la journée en appelant, pas un message de merde ridicule si tu y tiens tant que ça, tu lui dis que t'as envie de la voir maintenant par ce que l'occasion te manquerait si tu la saisies pas tout de suite et que tu viendrais bien le WE prochain une journée en repartant le soir pour pas lui foutre la pression. Tu seras vite fixé.
  • 1

Données du topic

Auteur
PatesAuSucre
Date de création
26 septembre 2022 à 23:31:56
Date de suppression
28 septembre 2022 à 05:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3