Topic de Chevrezigoto :

Comment savoir si une fille a mis un filtre ?

  • 1
Généralement ça se remarque au 1er coup d'oeil. Si c'est assez bien fait regarde la peau d'abord, trop lisse = suspect . Puis le contours des Yeux aussi parfois pn peut apercevoir le défaut technique.

Le 22 septembre 2022 Ă  20:40:34 :
Généralement ça se remarque au 1er coup d'oeil. Si c'est assez bien fait regarde la peau d'abord, trop lisse = suspect . Puis le contours des Yeux aussi parfois pn peut apercevoir le défaut technique.

Ok c'est bien ce que je pensais

Ok topic résolu j'viens de voir une autre photo au naturel :)

Le 22 septembre 2022 Ă  20:40:34 :
Généralement ça se remarque au 1er coup d'oeil. Si c'est assez bien fait regarde la peau d'abord, trop lisse = suspect . Puis le contours des Yeux aussi parfois pn peut apercevoir le défaut technique.

trĂšs juste. En gĂ©nĂ©ral, regarde l'inclinaison du canthus, t'as l'impression que toutes les filles ont les yeux en amande (je connais pas les autres appellations) alors que la frĂ©quence doit ĂȘtre la mĂȘme que chez les mecs. Et la peau : tout le monde a une peau plus ou moins naze, c'est pas normal d'en avoir une de mannequin lors d'un shooting

Le 22 septembre 2022 Ă  20:45:46 :

Le 22 septembre 2022 Ă  20:40:34 :
Généralement ça se remarque au 1er coup d'oeil. Si c'est assez bien fait regarde la peau d'abord, trop lisse = suspect . Puis le contours des Yeux aussi parfois pn peut apercevoir le défaut technique.

trĂšs juste. En gĂ©nĂ©ral, regarde l'inclinaison du canthus, t'as l'impression que toutes les filles ont les yeux en amande (je connais pas les autres appellations) alors que la frĂ©quence doit ĂȘtre la mĂȘme que chez les mecs. Et la peau : tout le monde a une peau plus ou moins naze, c'est pas normal d'en avoir une de mannequin lors d'un shooting

Ok merci khey, mais c'est quand mĂȘme fou comment ça change une personne oyooo. J'arrive pas Ă  le concevoir :(

Tu utilises l'appli makeapp et tu es fixé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663872676-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Toute

Le 22 septembre 2022 Ă  20:51:22 :
Tu utilises l'appli makeapp et tu es fixé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663872676-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Toute

Je vais allé voir

H-S : t'as aimé la série chucky ?

Le 22 septembre 2022 Ă  20:50:33 :
En pétant prout prout

Le 22 septembre 2022 Ă  20:50:33 :
En pétant prout prout

envoie et je te dis, j'ai le flair maintenant

Le 22 septembre 2022 Ă  21:03:31 :
envoie et je te dis, j'ai le flair maintenant

J'veux bien mais avec tous les malades mentaux du forum qui retrouvent la personne pour envoyer des messages pas trop envie de prendre le risque

Le 22 septembre 2022 Ă  21:12:34 Chevrezigoto a Ă©crit :

Le 22 septembre 2022 Ă  21:03:31 :
envoie et je te dis, j'ai le flair maintenant

J'veux bien mais avec tous les malades mentaux du forum qui retrouvent la personne pour envoyer des messages pas trop envie de prendre le risque

comme tu veux

Les filtres Snapchat de cas soc ça se voit direct

Le 22 septembre 2022 Ă  21:19:36 :
Les filtres Snapchat de cas soc ça se voit direct

  • 1

Données du topic

Auteur
Chevrezigoto
Date de création
22 septembre 2022 Ă  20:34:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 373