Il est où le topic l'Amour est dans le pré
SuppriméLe 03 octobre 2022 à 22:29:08 :
Le 03 octobre 2022 à 22:28:08 :
Le 03 octobre 2022 à 22:25:55 :
Bordel mais les simp qui sont contre Lea parce que Perrine est plus bonneVous comprenez pas que Perrine est juste là pour faire augmenter son nombre de Followers
Léa est susceptible mais au moins elle est sincère et elle joue avec ses armes pour faire dégager perrine
C'est une égocentrique, extrême susceptibilité= égoïsme, sa timidité c'est parce que son égo n'accepte pas la moindre critique
Oui le simp et Perrine est elle parfaite c’est ça ? Alors que c’est juste une pure comédienne mais forcément t’es un puceau donc tu vois que la beauté
Je dis pas le contraire, je dis juste que la "fragilité" de Léa c'est pas si vrai que ça
tu l'as pécho au milieu de la fete foraine, et tu te balades avec dans la fete foraine
un vrai roi du pétrole pour les jeunes
avec le mytho du tir aux pipes
Bordel mais les simp qui sont contre Lea parce que Perrine est plus bonneVous comprenez pas que Perrine est juste là pour faire augmenter son nombre de Followers
Léa est susceptible mais au moins elle est sincère et elle joue avec ses armes pour faire dégager perrine
C'est une égocentrique, extrême susceptibilité= égoïsme, sa timidité c'est parce que son égo n'accepte pas la moindre critique
Exactement.
Mais les mecs peu sûrs d'eux du topic se reconnaissent dans cette femme immature
Je suis d accord, je supporte pas les gens comme ça
Prêts à pourrir la soirée de tout le monde pour une petite remarque a la con que leur égo ne peut pas supporter
Données du topic
- Auteur
- Athanais
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 22:08:12
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 23:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30383
- Nb. messages JVC