Il est où le topic l'Amour est dans le pré
Suppriméje suis persuadé que la pluspart reve d'un nouveau départ dans leurs vies et trouvent via cette émisison le moyen (pourtant je pense qu'en vrai c'est hyper facile pour elle) d'avoir un endroit chaud pour l'hiver , grand espace , maison
les candidates ont un chez sois en général (c'est à dire proprio )?
en général elles sont pas cadres ou grande chef non?
Le 21 août 2023 à 21:35:58 Bebe_grelot a écrit :
je suis persuadé que la pluspart reve d'un nouveau départ dans leurs vies et trouvent via cette émisison le moyen (pourtant je pense qu'en vrai c'est hyper facile pour elle) d'avoir un endroit chaud pour l'hiver , grand espace , maisonles candidates ont un chez sois en général (c'est à dire proprio )?
Le 21 août 2023 à 21:35:58 Bebe_grelot a écrit :
je suis persuadé que la pluspart reve d'un nouveau départ dans leurs vies et trouvent via cette émisison le moyen (pourtant je pense qu'en vrai c'est hyper facile pour elle) d'avoir un endroit chaud pour l'hiver , grand espace , maisonles candidates ont un chez sois en général (c'est à dire proprio )?
minette je t'aime bb
sincèrement
sdabobtmoys
Le 21 août 2023 à 21:33:37 :
Le 21 août 2023 à 21:33:10 Daypressif a écrit :
Quand je pense que ce genre de femme ne me regarde même pas... Et là à 2 doigts d'embrasser un handicapé... Envie de me butercho on espère que tu vas t'en remettre
La Redpill est violente
Le 21 août 2023 à 21:33:44 :
Le 21 août 2023 à 21:33:10 :
Quand je pense que ce genre de femme ne me regarde même pas... Et là à 2 doigts d'embrasser un handicapé... Envie de me buterpeut etre il est plus BG que toi ou plus de charisme non?
Je vais finir par le croire même si c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Athanais
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 22:08:12
- Date de suppression
- 17 novembre 2023 à 23:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30383