RISIFIC : TOC TOC TOC C'est UBER EAT wallah OUVRE *toc toc toc* BOUGE OUVRE JPAS TON TIME
SuppriméLe 28 septembre 2022 à 12:00:20 :
L'op c'est toi qui avait fait le topic "ouvré celestin c lé ponpié" ?
oui
Le 28 septembre 2022 à 12:00:20 :
L'op c'est toi qui avait fait le topic "ouvré celestin c lé ponpié" ?
oui
Le 28 septembre 2022 à 11:28:08 :
SUITE DE LA FICTION TOC TOC TOC :
------------------------------------------------------------TOI LA l'urgentiste viens faire la réanimation vite là
sueur* WALLAH UBER MEDECINE BONJOUR *sueur*
Viens lui faire du bouche à bouche avant qu'il ne respire plusjpeu pas bouche a bouche jsuis ni flic ni pai dai
VITE FAIT LE OU JTEMBARQUE POUR NON ASSISTANCE DE PERSONNES EN DANGER TA COMPRIS FAIT TON TAF
Wallah j'te jure y'à rien a faire il est dead la
BOUGE TOI FAIT DU BOUCHE A BOUCHE
J'vous jure m'sieur l'commisaire j'peu pas ZEBI
ET LA TU PEU PAS ? *PREND LA TETE DE LA RACAILLE ET LUI ENFONCE DANS LA BOUCHE DE CELESTIN*
C'est pas un bouche à bouche sa OH ! C'est un BISOU !!! tes sur tes urgentiste toi ?
- Prend la tête du wesh et l'enfonce dans la tête de célestin * Retourne y va avant qu'il meurt BOUGE SOUFFLE PUTAIN SOUFFLE DANS LA GORGE LAAAA
ARGGHOOO *vomi dans la gorge de Célestin* ARGHHGHHGHH
RRRRRRRRRR RRRRRR QU..QUESQ... QUESQQQQQ...
ARRGGGGGHHHHHHHHHH *vomi sur célestin*
Voilà enfin en réanimé le bougre c'est du beau boulot d'urgentiste sa !
NIKOMOUK *vomi* ORRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG
JE ..J... JE.... MAIS ... CO... COMPREND PAS B...BORDEL
Les urgence t'on réanimé Célestin t'agonisé on sais pas pourquoi
C'EST PAS LES U U U U UURGENCE NON
BOUH Aller j'vous laisse mon travail est fini, je laisse les urgence ce chargé de votre soin, au sujet de la plainte vous m'avez dis que vous ne souhaitez pas porté plainte c'est bien sa ? Mhhh ouais aller sa pue trop ici on s'casse
P P PAAAA PAAAARTEZ PAS C'EST PA PP P PAAAAS UN ME ... MEEEDECIN ARGGG
ORRRRGGGGGGGGGGHHHHH Toi .... j'vais t'finir Célestin
AAGGHHHHHH *COURS DANS LES ESCALIER*
AHAHAHAHWAAAAAAAHAHAHAH J'ARRIVE JVAIS TE PLONTAI *sprinte vers célestin <3mètres d'écart> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *cours encore*
'Il me v..v.. vois pas pu ... utain je flippe g.. g. ..grave '
TIER OU FILSDEUP LA ptain *essouffler*
BONJOURRR EST HOOO BONJOUR !!! VOUS ETES LE SAUVEUR C'EST BIEN SA ? C'EST LA PRESSE
Quesqui veu lui ? veu jle ni k ?
*cours vers le WESH micro tendu vers lui* J'ai cru comprendre que vous avez sauvé un pauvre jeune au RSA sauvé d'un bouche à bouche on veut votre témoignage ABSOLUMENT !
TU VEU JTE NI KE? *essouffler*
VOUS ETES UN HERO MONSIEUR ISSUE DE LA DIVERSITER ! NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE TEMOIGNAGE !
a .. Attend il va passer pour un héro ... ? Ce m ... monde est in .... injuste "Wesh alors petit dédicasse a mon cousin MARWAN tier un bon zebi petite dédicasse à SOFIAN ET ZOZO vous êtes des NIQUAI WALAAH "
Ouf Non Monsieur on veut votre témoignage ! Simplement ...
Atta tu m'parle comment toi ZEBI ? tu veut JTE NI KE ?
*ARRACHE LA CAMERA PRO DES MAIN DE BFMERDE* Sa dois valoir du CASH en SAH
Non Monsieur rendez moi mon matériel..
C'est à moi maintenant tu va faire quoi ?
Rien vous n'avez juste pas les codes Monsieur
Juste rendez moi ma caméra j'ai voté gauche hein ..
ALLER CELESTIN JE SAIS QUE TU TE CACHE ICI MONTRE TOI JVAIS FAIRE UN SNUFF MOVIE TKT PTITE MERDE
AHIII UN SNUFF MOVIE???? C... C...COMME DANS LE GOLEM FOLDUP ? ouh ouh ouh ne bouge surtout pas ! Je t'en conjure corps de lâche !
Données du topic
- Auteur
- spermedenculer
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 20:09:50
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 13:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC