Le MÉTIER le plus ÉCLATÉ AU SOL selon VOUS ?
Dans le sens inutile : client mystère, coach """sportif""" de jeux vidéo, fonction publique
Dans le sens taf de merde : usine, cuisinier et tout ce qui touche à la restauration
Le 26 septembre 2022 à 21:53:29 :
Le 26 septembre 2022 à 21:44:10 :
Le 26 septembre 2022 à 21:37:49 :
Le 26 septembre 2022 à 21:20:10 :
Le 26 septembre 2022 à 21:17:05 :
Le 26 septembre 2022 à 21:15:42 :
Le 26 septembre 2022 à 21:12:34 :
Le 26 septembre 2022 à 21:03:23 :
administrateur systeme et reseauJe confirme j'ai fais ça pendant 2 mois
En gros je passais mon temps à débourré le papier coincé des imprimantes
Et à rebrancher les pc que la femme de ménage avait débranché la veille pour mettre sont aspi à la placeC'est quoi le problème ? C'est 0 effort et le reste du temps t es sur ton ordi ou téléphone
Je suis un golem qui aime se sentir utile, et franchement recevoir des appels toute la journées des secrétaires même pas capable de vérifier si leurs pc est bien branché c'est chiant à force
Au moins tu peux monter des serveurs et faire des trucs cools
De mon côté je "répare" l'info chez les médecins, 2 appels sur 3 faut qu'ils enlèvent leur carte et qu'il la remette dans le lecteur
Ahi, j'ai du debuggé le pc d'un pote dentiste. Ses nouveaux lecteur ne marchaient pas apres que son informaticien officiel lui a dit de changer de lecteur apres changement de logiciel de suivi patient.
Il avait installé des pilotes qui ont fait planté tout le registre de cryptographie lié au lecteur carte, j'ai du alle bidouillé la dedans pour que les lecteurs puissent detecter les cartes de nouveaux, jme suis bien fait chier avec ca
Le fameux "ça sert à rien le point de restaure je sais ce que je fais"
Par contre si t'as remis les lecteurs en PSS avec le galss sur l'ordi ça marche mais c'est pas une bonne idée, la maintenance n'est plus prise en charge par les éditeurs (ni par la sécu pour le galss)Tu m'parle chinois khey.
En fait il avait un vieux pc avec un vieux logiciel de patientele et un lecteur avec l'ancien protocole de communication qui gerait en meme temps carte medecin, vitale et carte bleu.
Il a du changé de logiciel patient car l'ancien a fait faillite. Alors je lui ai monté un nouveau pc puis son informaticien est venu le mettre en réseau. Il a essayé d'installer son vieux lecteur mais il etait pas reconnu par le nouveau logiciel. Il a forcé le truc en installant plusieurs pilote de merde et ca marchait tjr pas.
Alors l'informaticien lui a fait acheté 2 comme ca https://www.amazon.fr/Ingenico-liteo-Contact-Reader-Lecteur/dp/B01HGMOOV0/ref=mp_s_a_1_6?adgrpid=1221557886409517&hvadid=76347502174020&hvbmt=be&hvdev=m&hvlocphy=125785&hvnetw=s&hvqmt=e&hvtargid=kwd-76347713259706%3Aloc-66&hydadcr=1676_2244976&keywords=lecteur+carte+cps&qid=1664221627&sr=8-6&tag=jeuxvideocom-21 mais ils lisaient tjr pas les cartes malgré que ce soit plug and play.
Il a abandonne le truc alors il m'a demande de l'aide et en cherchant j'ai vu qu'il a corrompu le registre avec les pilotes de l'autre lecteur alors j'ai du modifier je sais plus quoi dans le registre.
Ah ouais je vois
Ben pour info, l'éditeur du nouveau logiciel pouvait lui fournir des lecteurs compatibles, avec l'install la formation et le support
Le 26 septembre 2022 à 22:42:49 :
Vous êtes juste en train de prouver que peu importe le job qu'on exerce en règle général ce qui compte c'est le cercle social et les souvenirs ce qui compte ie ( voyages, rencontres, potes, meufs ... ) pour être à peu près heureux
Données du topic
- Auteur
- EncoreUnPseudo4
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 21:01:59
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108