Je resume GMK
- 1
La jeune SL65 AMG un monstre frèro
V8 biturbo, ce qui veut dire qu'il y a 3 turbos
Sans parle du mode sport, je ne sais pas à quoi ça sert mais ça doit aller vite
En tout cas elle a un look énervé, c'est insolent les frèros
Voilà c'est tout pour la présentation de la voiture, maintenant mon ami anglais va conduire, un malade ce type
Attendez je coupe la caméra parce que y a cette jeune twingo folle qui avance pas frero, les amis je ne critique pas la marque renault attention
C'est pas parce que je roule en Ferrari que je dénigre les voitures "normales" entre guillemets, je met bien les guillemets frero parce que sinon je vais me faire assassiner en commentaire
Moi meme quand j'avais 12 ans ma premiere voiture c'était une mégane et j'ai kiffé cette voiture fréro
Bon fermeture de la parenthese, la on a un levier de vitesse en carbon laqué fréro, rien que cette pièce elle coute 30 000€ frero c'était aberrant
Comme tu le sais fréro je ne supporte pas dire que vous êtes mes abonnés, on est une équipe en quelques sortes
Vous êtes la a regarder ma vieille tronche miteuse frérot
J'ai une calvitie on dirait que mon crâne est plus imposant qu'une abberante boule de bowling de 78 kg
Attention les amis preparez-vous on va faire une sortie de péage dans cette caisse minable
OOOHHH OHHH la on est a 29,34,50,55 km/h pfff frérot ça décoiffe
Oh les frero c'est aberrant la gendarmie me suit, je vais me faire arrêter je vais passer un sale quart-heure
Alors voila la famille finalement c'était des gentils monsieur, ils m'ont simplement reconnu et m'ont arrêté pour un peu discuter voiture et prendre quelques photos frero
C'est vrai que ça arrive souvent maintenant que je suis "connu" entre guillemets
Même si j'aime pas du tout ce mot la je prétend vraiment pas être une star, je ne suis qu'un minable gros tas
Alors la on vient d'arrivé chez mon amis anglais
on va faire un tour de sa collection de bolides
Ma collection miteuse de voiture a coté n'a rien avoir avec celle de mon amis qui est tout simplement aberrante
Dans la prochaine vidéo je vous prépare du lourd les amis
On sera avec le frangin akram dans un endroit fou
Sur ce la famille je vous souhaite une bonne journée à tous
Attendez je coupe la caméra parce que y a cette jeune twingo folle qui avance pas frero, les amis je ne critique pas la marque renault attention
C'est pas parce que je roule en Ferrari que je dénigre les voitures "normales" entre guillemets, je met bien les guillemets frero parce que sinon je vais me faire assassiner en commentaire
J'adore cette partie, tellement vraie !
- 1
Données du topic
- Auteur
- tomwuid97
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 17:47:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15