Topic de jaimelesfeet- :

Les ARGUMENTS DES QLF ET GAUCHISTES POUR "DEBUNK" LE GR

"les b sont majoritaires"
ah
donc on peut affirmer que le réchauffement climatique est un mythe aussi vu qu'il n'est pas à son aboutissement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
il n'y aura donc pas de GR dans le futur et la situation est la meme que y'a 50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
le QI des chances et des fds gauchistes
Quand les immigrés seront majoritaires ils diront "Oui et alors ? C'est très bien. Je suis pas raciste."
(Hervé Lebras l'a déjà plus ou moins avoué alors qu'il niait le GR dans le années 90/2000).
je suis QLF et mes congénères n'ont jamais nier le GR
le QI est génétique -> donc pas étonnant
On s'en bas les couilles putain, pendant que ta fille se fera grand remplacée par moktar et mamadou je serais dans ma cabane en Sibérie

Le 26 septembre 2022 à 22:10:15 :
je suis QLF et mes congénères n'ont jamais nier le GR

je parle seulement de ceux qui sortent ces arguments ou qui nient khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

la définition du parasite

Le 26 septembre 2022 à 22:13:10 :

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

la définition du parasite

Exact

Le 26 septembre 2022 à 22:13:10 :

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

la définition du parasite

ça a longtemps concerné une autre peuplade, qui a subitement disparue a grande echelle il y a quelques années

Vous avez aucune solution en plus :rire:
Les parasites survivent dans un corps malade, jamais dans un corps saint.

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

Masi au contraire aucun QLF n'a dit que la France était fondamentalement son pays c'est même un signe de traitrise pour le pays de ses parents et aucun ne souhaite rester en france pour se metisser et être déraciné

Le 26 septembre 2022 à 22:16:43 :

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

Masi au contraire aucun QLF n'a dit que la France était fondamentalement son pays c'est même un signe de traitrise pour le pays de ses parents et aucun ne souhaite rester en france pour se metisser et être déraciné

a donc tu penses que si il y a du travaille au magreb les QLF seraient prets a y aller ?

Le 26 septembre 2022 à 22:09:41 :
Quand les immigrés seront majoritaires ils diront "Oui et alors ? C'est très bien. Je suis pas raciste."
(Hervé Lebras l'a déjà plus ou moins avoué alors qu'il niait le GR dans le années 90/2000).

This :ok:

Le 26 septembre 2022 à 22:14:33 :
Vous avez aucune solution en plus :rire:

Si, elle est même simple.

1) stopper les flux migratoires et restreindre les demandes d'asile au minimum. On pourrait se baser sur le modèle Japonais ou Canadien.

2) Expédier les délinquants et criminels étrangers

3) limiter les aides sociales aux nationaux. Pour rappel 49% des individus en 2020 qui bénéficient de la sécurité sociale sont étrangers.

4) Reindustrialisation

5) politiques natalistes incitatives dans les campagnes.

Le 26 septembre 2022 à 22:18:45 :

Le 26 septembre 2022 à 22:16:43 :

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

Masi au contraire aucun QLF n'a dit que la France était fondamentalement son pays c'est même un signe de traitrise pour le pays de ses parents et aucun ne souhaite rester en france pour se metisser et être déraciné

a donc tu penses que si il y a du travaille au magreb les QLF seraient prets a y aller ?

Ba oui sauf les traitres golem du capitalisme

Le 26 septembre 2022 à 22:08:29 :
"les b sont majoritaires"
ah
donc on peut affirmer que le réchauffement climatique est un mythe aussi vu qu'il n'est pas à son aboutissement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
il n'y aura donc pas de GR dans le futur et la situation est la meme que y'a 50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
le QI des chances et des fds gauchistes

Je suis un qlf, et suffit de comparer un Maghrébin né en France en 1970 - 1980, genre Faudel ou les grands de cité en général.

Ils savent tous lire l'arabe, ils parlent bien leur langue mère, ils sont trop attacher à leur pays et ayant déja vécu dans leur pays pendant une période de leur vie, ils sont pas rejeté par les algériens ou marocain.

Aujourd'hui un QLF né en France précisement depuis 1993 - 1995 jusqu'au nouvel génération, ils savent pas lire le coran ou l'arabe, ils comprennent rien dans leur religion, au Maghréb ils sont souvent appelé " Ouled Franssa " Les enfants de france et ils sont distingué des vrais maghrébins, ils sont plus attachés à la France qu'au Maghreb.

Donc non, y'aurait pas de grand remplacement de toute façon, déja l'identités des fils d'immigrés et française et non pas maghrébine, et les français de souche representent 80% de la population, sans parler des ritales, portugais, espagnole etc... que tu peux pas les différencier avec un français de souche

Le 26 septembre 2022 à 22:16:43 :

Le 26 septembre 2022 à 22:12:32 :
Certains ne cherchent même pas à debunk. Beaucoup de chances pensent être investi d'une "mission" de remplacement. Beaucoup ne sont pas instruit et n'aspirent à aucun avenir, pour eux cette idée du GR leur permettrait de leur donner une raison d'exister dans un pays qui ne sera jamais le leur.

Masi au contraire aucun QLF n'a dit que la France était fondamentalement son pays c'est même un signe de traitrise pour le pays de ses parents et aucun ne souhaite rester en france pour se metisser et être déraciné

Non j'imagine que l'idéal pour ceux qui viennent profiter sans contre partie serait de faire de la France un Khalifa islamique, ils méprisent notre culture, notre histoire, notre peuple. Ils veulent nos acquis sociaux et leur culture rétrograde. Ce ne sont rien de plus que des envahisseurs de bas étages.

Données du topic

Auteur
jaimelesfeet-
Date de création
26 septembre 2022 à 22:08:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 386