Pourquoi ne pas en profiter pour faire ce que les yes-life ne font pas parce qu'ils tiennent trop à la vie? La votre est déjà merdique, autant la finir en tôle ou au cimetière. Vous avez encore l'espoir d'une vie meilleure?
Désolé de vous décevoir mais les 0 tout n'ont aucun avenir quelque soit la situation politique ou économique du pays, vous serez toujours cantonnés aux tâches les plus ingrates de la société, vous baiserez au mieux des Magalie, au pire pas et, en vieillissant vous finirez carrément dans le négatif.
Franchement menez la fast-life, sortez de chez vous et faites tout ce que vous avez toujours voulu faire mais que votre condition misérable vous interdit. Faites votre propre révolution, finissez en HP, vous aurez la même vie que maintenant mais la bouffe est gratos et vous serez défoncés aux médocs en attendant que la mort vous embrasse.
Le mitard c'est pareil mais en plus vous aurez du sexe à volonté
Si vous faites une énorme dinguerie vous aurez même votre tête en gros dans les JT, votre nom tournera en boucle sur le fofo et sur BFM, vous passerez d'invisible déchet semi-humain à célèbre déchet semi-humain, c'est déjà ça.