Une VICTIME des ATTENTATS de NICE recadré car il a la HAINE !
SuppriméLe 30 septembre 2022 à 14:15:53 :
[14:13:31] <AlucardMalachi>
tu croyais qu'une salle d'audience c'est une salle de spectacle ? j'ai vu un type escroqué ne rien gagné face a son voleur, son tort ? il est sorti de la salle en disant "je suis trop énervé je vais prendre l'air"C'est très grave et qui plus est, illegal, de porter ce genre de jugement sur l'un des parties lors d'un procès
il a pu parler sous le coup de l'emotion, mais j'ai toujours été choqué dans toutes affaires même simplette le juge tolère jamais rien : même il peut rigoler au visage il faut rester super bien discipliné et droit
Le 30 septembre 2022 à 14:13:07 :
Le 30 septembre 2022 à 14:12:00 SartoriaI a écrit :
Les valeurs humanistes franc maçonnes
Le 30 septembre 2022 à 14:18:53 :
Dans une société saine , ce genre de débat n'existerait pas , les fautifs auraient été pendu sur la plage des anglais sous les applaudissements de la foule
Je suis totalement d'accord, il faudrait que comme en Israël il y ait peine de mort pour les terro
[14:17:54] <AlucardMalachi>
Le 30 septembre 2022 à 14:15:53 :
[14:13:31] <AlucardMalachi>
tu croyais qu'une salle d'audience c'est une salle de spectacle ? j'ai vu un type escroqué ne rien gagné face a son voleur, son tort ? il est sorti de la salle en disant "je suis trop énervé je vais prendre l'air"C'est très grave et qui plus est, illegal, de porter ce genre de jugement sur l'un des parties lors d'un procès
il a pu parler sous le coup de l'emotion, mais j'ai toujours été choqué dans toutes affaires même simplette le juge tolère jamais rien : même il peut rigoler au visage il faut rester super bien discipliné et droit
Je parlais du juge justement
Il n'a pas le droit de baser son jugement sur un sentiment personnel vis à vis d'une des deux parties, c'est illégal
Si monsieur a quitter la salle, le juge n'est pas en droit de le prendre en compte lors du jugement, ça n'a rien avoir avec l'affaire
Le 30 septembre 2022 à 14:15:41 :
Rappel ==> “On a vu un groupe d’étrangers, ils étaient 6 ou 7. Ils prenaient des photos, ils faisaient la fête devant des corps sans vie, j’ai trouvé ça abominable”, témoigne le père d’une victimehttps://twitter.com/DamienRieu/status/1572891408633151488
On a le droit d'avoir de la haine envers ces gens Mr le juge ou c'est raciste ?
ils ont aussi pillé les corps
Le 30 septembre 2022 à 14:20:10 :
Le 30 septembre 2022 à 14:18:53 :
Dans une société saine , ce genre de débat n'existerait pas , les fautifs auraient été pendu sur la plage des anglais sous les applaudissements de la fouleJe suis totalement d'accord, il faudrait que comme en Israël il y ait peine de mort pour les terro
Impossible d'être pris au sérieux si il n'y a pas de réelles conséquences
Le 30 septembre 2022 à 14:21:16 :
Faut euthanasier les gauchiste
Laisse la sélection naturelle s'opérer, ils vont disparaître tout seul
Données du topic
- Auteur
- 13H01
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 14:11:07
- Date de suppression
- 30 septembre 2022 à 14:30:00
- Supprimé par