[ALERTE] Le MMO du SIECLE sort DEMAIN
Un jeu où TOUT est possible, sur une map unique, avec des possibilités de création et d'exploration infinies
Star Citizen va TREMBLER demain je le garantis Les 500 millions récoltées n'y changeront RIEN
https://www.youtube.com/watch?v=F-hrFfm2h5w
Jeu crée par un scientifique polytechnicien FRANCAIS
"Jean-Christophe Baillie, né le 28 avril 1974, est un scientifique et entrepreneur français. Il est diplômé de l’École Polytechnique de Paris où il a étudié l'Informatique et la Physique théorique. Il a obtenu un Master puis un Doctorat d'Intelligence Artificielle et Robotique à l'Université Paris 6."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_Baillie
Le 26 septembre 2022 à 20:19:41 :
Sur steam?
Evidemment
Le 26 septembre 2022 à 20:20:18 :
Disponible sur Smartphone ?
Bah non
Le 26 septembre 2022 à 20:21:22 :
j'ai pas 13 balles par mois
Tant pis
Futur bide, les jeux sans but comme ça ne fonctionne jamais à par Minecraft, les outils sont bien trop puissant pour la masse.
Tu vas y jouer, voir que les gens ne sont pas hype, avec un abonnement en plus ça va pas dépasser les 10 000 joueurs, ça va décourager puisque si l'univers est infini tu ne croiseras jamais personne dés que tu partiras de la planète
Le 26 septembre 2022 à 20:20:18 :
Disponible sur Smartphone ?
Ahient
Le 26 septembre 2022 à 20:23:05 :
Futur bide, les jeux sans but comme ça ne fonctionne jamais à par Minecraft, les outils sont bien trop puissant pour la masse.Tu vas y jouer, voir que les gens ne sont pas hype, avec un abonnement en plus ça va pas dépasser les 10 000 joueurs, ça va décourager puisque si l'univers est infini tu ne croiseras jamais personne dés que tu partiras de la planète
On verra bien
Des millions de joueurs jouent à Star Citizen chaque mois alors que le jeu PUE LA MERDE et a 0 but
Le 26 septembre 2022 à 20:24:04 :
Les graphismes sont à chier
Pour un jeu de cette dimension c'est très bien hein
Et go 1440p au pire tu verras ça change tout
Le 26 septembre 2022 à 20:24:27 :
Le 26 septembre 2022 à 20:23:05 :
Futur bide, les jeux sans but comme ça ne fonctionne jamais à par Minecraft, les outils sont bien trop puissant pour la masse.Tu vas y jouer, voir que les gens ne sont pas hype, avec un abonnement en plus ça va pas dépasser les 10 000 joueurs, ça va décourager puisque si l'univers est infini tu ne croiseras jamais personne dés que tu partiras de la planète
On verra bien
Des millions de joueurs jouent à Star Citizen chaque mois alors que le jeu PUE LA MERDE et a 0 but
Il n'y a pas de millions de joueur sur Star Citizen, il doit y'en avoir TRES GRAND MAXI 1 million différent par mois, en simultané ça ne doit pas dépasser les 40 000
Le 26 septembre 2022 à 20:25:28 :
Les RPG c’est mon style de jeu préféré et j’ai une affection particulière pour les MMO , mais faut pas se leurrer le tenter est mort à l’heure actuelle , Farmer Farmer et Farmer ce n’est plus dans les codes actuelles
Est-ce qu'on peut appeler ça un RPG ? Je crois pas
Données du topic
- Auteur
- dazzdaz
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 20:16:53
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79