Hello les quais,
J'ai enfin réussi à me dépuceler grâce à Tinder
Contexte:
Moi gros puceau, match avec une meuf pas trop mal (6-7/10), féministe bien vénère (c'est son métier)
Je lui demande ce qu'elle cherche, elle me répond "amitié pouvant découler sur du sexe"
Je lui explique à ce moment là que je suis puceau
Elle me répond "ah bon ! Comment ça se fait, tu es tout mimi !" Il faut savoir que j'ai une gueule d'enfant
Elle continue en disant "on peut juste être pote si tu attends de faire ça avec la bonne personne"
J'explique que c'est simplement parce que je n'arrive pas à trouver la partenaire
Elle répond "si on a le feeling, je veux bien t'initier"
On parle 3-4 jours, je lui explique que je suis bon cuisinier et que je veux bien l'inviter chez moi (exceptionnellement parce que je suis solo ce weekend) pour lui faire ma recette d'hambourgeur
Sa réponse: "on peut m'acheter facilement avec de la nourriture je te préviens"
Vient le fameux week-end, je l'emmène chez moi, je lui fais gouter à mes burgers, on reste 1h sur le canapé en mode câlin (meilleure chose au monde).
Elle voit que je stresse beaucoup en mettant sa tête sur mon torse, mon cœur va exploser
À force d'être sur moi, j'ai un peu mal sur le ventre, je lui propose de monter dans ma chambre
La suite vous la connaissez...
Dépucelé à 23 ans par une féministe ayaaent.
J'ai eu le droit à la totale mais c'est clairement surcôté les quais.
Bon finalement elle a eu un coup de coeur pour un mec qui n'accepte pas qu'elle en voit d'autre donc ça s'est terminé là.
Je certifie à 100% le nofake