Ca date un peu non ? J'arrive plus à le situer exactement c'est lui qui a remplacé le délire intolérance au lactose ou c'est arrivé avant ? De toute façon le délire du moment c'est le bisphénol non ?
C'est venu avec Djokovic qui s'est découvert une intolérance au gluten. En adaptant son régime alimentaire il a gagné des titres. Les golems ont suivis.
Le 27 septembre 2022 à 18:05:55 : C'est venu avec Djokovic qui s'est découvert une intolérance au gluten. En adaptant son régime alimentaire il a gagné des titres. Les golems ont suivis.
Ah yes ! j'avais pas capté que ça concernait que les joueurs de tennis golem je pensais que c'était un truc plus générale
Le 27 septembre 2022 à 18:05:24 kupo12453 a écrit : délire marketing, faut pas chercher à comprendre.
ouais j'avais compris que c'était un délire marketing mais je cherche les argument, à par les intolérances j'ai pas trouvé
Le 27 septembre 2022 à 18:05:55 Pangolin21ieme a écrit : C'est venu avec Djokovic qui s'est découvert une intolérance au gluten. En adaptant son régime alimentaire il a gagné des titres. Les golems ont suivis.