Aujourd'hui et cette nuit j'ai pas mes enfants à la maison ni ma femme....
Le 01 octobre 2022 à 08:23:08 :
TROMPE TA MEUF BORDEL
VA BAISER AILLEURSC'est juste une fois, l'occasion ne se représentera peut être plus jamais.
Ça fait des années que tu baises le même cul qui se laisse un peu trop aller sur la bouffe, elle se s'épile même plus par flemme.
Tkt... J'ai des dizaines de possibilités à gauche à droite... J'ai toujours plu aux meufs et y'en a qui attendent que ça...
- fait toi une bouffe avec quelques potes
- si le temps le permet, un petite activité en extérieur (balade, basket, pétanque, etc...)
- sinon activité en intérieur (jeux vidéo, jeux de société, musique, etc...)
- prévoit l'apéro dans un bar ou chez toi et une deuxième bouffe pareil
- ptit ciné iu film chez toi avec tes potes avec quelques bières (profites en pour prendre du lourd).
- quand tes potes sont barrés, finis la soirée sur un bon jeu vidéal en solo.
Le 01 octobre 2022 à 07:41:19 :
Le 01 octobre 2022 à 07:40:25 :
Bouteille de whisky, pétard, jeu vidéo, et tu profites de ta journéeOuai ça me semble cool comme programme mais il me faut 1 ou 2 potes dispo j'ai encore appelé personne.
vu comme tu devais être "occupé" depuis 5 ans et que tu les as oublié pas sûr qu'ils te répondent
Le 01 octobre 2022 à 08:27:27 :
- Occupe toi de ton jardin
- fait toi une bouffe avec quelques potes
- si le temps le permet, un petite activité en extérieur (balade, basket, pétanque, etc...)
- sinon activité en intérieur (jeux vidéo, jeux de société, musique, etc...)
- prévoit l'apéro dans un bar ou chez toi et une deuxième bouffe pareil
- ptit ciné iu film chez toi avec tes potes avec quelques bières (profites en pour prendre du lourd).
- quand tes potes sont barrés, finis la soirée sur un bon jeu vidéal en solo.
Ça devrait être un truc du genre....
A mon avis ça va être restau à midi.
Bière et match de foot cet aprem.
Apéro avec potes ensuite.
Puis sorti soirée concert.
Et on verra bien où je dors cette nuit...
Le 01 octobre 2022 à 08:27:24 :
TROMPE TA MEUF BORDEL
VA BAISER AILLEURSC'est juste une fois, l'occasion ne se représentera peut être plus jamais.
Ça fait des années que tu baises le même cul qui se laisse un peu trop aller sur la bouffe, elle se s'épile même plus par flemme.Tkt... J'ai des dizaines de possibilités à gauche à droite... J'ai toujours plu aux meufs et y'en a qui attendent que ça...
wah full beauf je te souhaite de recevoir une petite visite du karma
Le 01 octobre 2022 à 08:32:46 :
TROMPE TA MEUF BORDEL
Ça fait des années que tu baises le même cul qui se laisse un peu trop aller sur la bouffe, elle se s'épile même plus par flemme.Tkt... J'ai des dizaines de possibilités à gauche à droite... J'ai toujours plu aux meufs et y'en a qui attendent que ça...
il veut baiser l'instit qui doit être bien gaulée j'en croise plein et c'est vrai que certaines sont waw...
Le 01 octobre 2022 à 08:32:46 :
TROMPE TA MEUF BORDEL
La vie m'a pas épargné tu crois quoi toi ?
Les gamins qui croient savoir ce que sait que la vie... Alors qu'ils ont encore rien vécu ça m'fume...
Données du topic
- Auteur
- becdelievre37
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 07:33:04
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67