Kid BUU > Buuhan
Le 27 septembre 2022 à 18:10:47 :
Bon, "ce Buu est bien plus fort que je ne pensais" enfait ils l'avait complètement sous-estimé de baseDonc la il connais maintenant sa puissance, pourtant:
Il estime quand concentrant son energie pendant 1 minutes il peut le desintegrer, impossible avec Buuhan
Debat clos
Le 27 septembre 2022 à 17:40:00 :
C'est dit ouvertement dans le manga, l'animé et les jeux que kid buu est le plus fort.
This
Pour avoir fait tout les budikai et tenkaichi ps1/2/3
Sur tout les jeux console ou kid buu est présent ils soulèvent ses autres formes
Kid Buu > Buuhan
Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Episode 279 : Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
Episode 280 : Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
Episode 284 : Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
Episode 285 : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !
Dragon Ball Z : Kakarot : La puissance de Buu dépasse l'entendement ! Je n'avais jamais affronté quelqu'un d'aussi fort !
Dragon Ball Z : Kakarot : Tu veux dire que ce petit Buu est encore plus puissant que son prédécesseur ?
Oui.
Dragon Ball Z : Tenkaichi 3 : Tu es le plus puissant adversaire qu'il m'ait été donné d'affronter.
Buu's Fury : Buu est encore plus puissant qu'il ne l'a jamais été.
Dragon Box : Même s'il est plus petit que ses autres formes et qu'il a l'apparence d'un enfant, il est celui qui possède la plus grande puissance et habileté.
Son Goku Densetsu : C'est à ce moment qu'il a affronté le plus puissant Majin Buu.
Dragon Book Z : La vraie forme pure de Boo, possédant la plus grande force, qui apparaît en dernier [...] il a aussi les plus grands pouvoirs et capacités.
DVD : Majin Buu devait muter en une forme beaucoup plus faible. Mais au lieu de cela, il devient encore plus fort !
Manga : Son cœur, qui diminuait sa puissance grâce aux absorptions, est redevenu comme avant.
Episode 277 : Son cœur, qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil des absorptions, a régressé à son stade initial.
Chozenshuu Vol. 1 : Buu est devenu si fort.
Chozenshuu Vol. 1 : Boo entame son ultime transformation et fait exploser la planète.
Daizenshuu : Goku a anéanti l'ennemi le plus puissant de l'univers et la paix est revenue.
Daizenshuu Carddass Part 1, page 58 : La forme la plus forte de Majin.
Daizenshuu Carddass Part 1, page 120 : Transformé en le plus ancien Majin Buu pur, mais son pouvoir est plus fort !
Daizenshuu Carddass Part 1, page 124 : Il a le pouvoir étonnamment le plus fort.
Le 27 septembre 2022 à 18:14:25 :
Comment Goku pourrais imaginer desintegrer Buuhan?Buuhan c'est Super Buu + Gohan Mystic + Goten + Trunks + Piccolo
Goku SSJ3 face a Gohan Mystic, c'est comme Cell contre Gohan SSJ2, il se prends un coup dans le bide il crache son sang et voila
Gohan est juste éclaté stop le fan service goku est prédestiné à une plus grande puissance que son fils en dépit de ton ahurisme
Le 27 septembre 2022 à 18:13:23 :
Bon, "ce Buu est bien plus fort que je ne pensais" enfait ils l'avait complètement sous-estimé de baseDonc la il connais maintenant sa puissance, pourtant:
Il estime quand concentrant son energie pendant 1 minutes il peut le desintegrer, impossible avec Buuhan
Debat clos
Surtout que Piccolo aussi pouvait tuer en un coup Raditz en rechargeant son énergie.
Pourtant Raditz > Piccolo.
Le 27 septembre 2022 à 18:17:35 :
Debat clos
Surtout que Piccolo aussi pouvait tuer en un coup Raditz en rechargeant son énergie.
Kid Buu > Goku SSJ3 oui et alors?
Et Raditz ecrasait Piccolo, la ou Goku tiens un combat de 3 heures face a Kid Buu
Le 27 septembre 2022 à 18:19:20 :
Debat clos
Et Raditz ecrasait Piccolo, la ou Goku tiens un combat de 3 heures face a Kid Buu
Bah non vu que goku le détruit avec un genkidama sous sa forme SSJ3
Buuhan = Super buu + gohan, goten, trunks, piccolo
Super Buu = Gros buu + Buu gris
Gros Buu = Kid Buu + les 4 dieux
Buuhan = kid buu + la puissance de tous les autres que j’ai cité, donc Buuhan > Kid Buu, CQFD.
Kid Buu a fait jeu égal contre Goku SSJ3, Buutenks a enculé Gohan ultime
Pourtant Gohan ultime est meilleur que Goku SSJ3
Tandis que BuuGotrunks victimise Goku SSj3.
Donc, Buuhan>>Kid Buu
Le 27 septembre 2022 à 18:20:25 :
Debat clos
Bah non vu que goku le détruit avec un genkidama sous sa forme SSJ3
La forme sert a rien dans le Genkidama
Goku SSJ3 ne peut pas faire de Genkidama
Goku ssj3 fait jeu égal avec Kid Buu
Non.
Episode 279 : Même Goku ne peut pas rivaliser avec lui !
Episode 280 : Même en Super Saiyajin 3, je n'arrive pas à suivre ses mouvements !
Episode 280 : Il a une puissance démentielle.
Episode 281 : T'es vraiment fort ! Encore plus que je l'avais imaginé !
Episode 281 : Il fait semblant d'en chier juste pour s'amuser !
Toei Animation :
-La supériorité de Buu est si évidente.
-Contre Buu, que même Goku n'a pu égaler.
Manga : Il va la lancer ? On ne pourra pas la renvoyer !
Manga : Goku regrette de ne pas avoir fusionner :
Avec les potalas, on l'aurait eu en un clin d'oeil. On a trop voulu se la jouer. Je pensais pas galérer à ce point !
Manga : J'ai perdu, sur toute la ligne
Chozenshu : Même à pleine puissance, Goku ne peut pas le vaincre. :
Manga : Ils sous estiment Buu petit à cause de sa taille :
-Regarde ! Il a rétréci !
-Génial ! On devrait s'en sortir !
Même schéma avec les transformations finales de Cell et de Freezer, comme par hasard :
Debat clos
Le 27 septembre 2022 à 18:21:42 :
Buuhan = Super buu + gohan, goten, trunks, piccolo
Super Buu = Gros buu + Buu gris
Gros Buu = Kid Buu + les 4 dieuxBuuhan = kid buu + la puissance de tous les autres que j’ai cité, donc Buuhan > Kid Buu, CQFD.
Kid Buu a fait jeu égal contre Goku SSJ3, Buutenks a enculé Gohan ultime
Pourtant Gohan ultime est meilleur que Goku SSJ3
Gohan Mystic doit bien pouvoir déchirer Goku SSJ3 en deux avec un coup de poing
Données du topic
- Auteur
- Obito-HP
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 16:57:04
- Nb. messages archivés
- 684
- Nb. messages JVC
- 655