Topic de Kousouke :

En 2022, impossible de trouver un MEC pour du SÉRIEUX

• 1
Au moins quand t’es jeune
À 19 ans je cherche un mec pour du sérieux uniquement, j’ai baisé une seule fois dans ma vie donc je cherche un mec qui s’est pas pris 20 bites avant, et croyez moi quand t’es gay 20 bites c’est pas énorme
Et c’est littéralement impossible sur les app c’est full plan fake vieux ou mecs très chelous
Irl les seuls gay repérables sont chiants
Et les mecs qui te disent qu’ils sont gay quand tu les connais bah j’en ai pas vu
J’ai cliqué car je croyais que t’étais une meuf

Le 27 septembre 2022 à 16:49:26 :
À 19 ans je cherche un mec pour du sérieux uniquement, j’ai baisé une seule fois dans ma vie donc je cherche un mec qui s’est pas pris 20 bites avant, et croyez moi quand t’es gay 20 bites c’est pas énorme
Et c’est littéralement impossible sur les app c’est full plan fake vieux ou mecs très chelous
Et les mecs qui te disent qu’ils sont gay quand tu les connais bah j’en ai pas vu

Tente avec les filles :hap:

Exactement dans la même situation que toi l'op et je désespère sachant que les plans éphémère ne m'attire pas ( voir me dégoûte )
On va finir solo comme les Célestins hétéro :noel:

Le 27 septembre 2022 à 16:52:20 :

Le 27 septembre 2022 à 16:49:26 :

Tente avec les filles :hap:

Je suis juste pas intéressé khey ça m’excite pas :hap: j’ai essayé pourtant

Le 27 septembre 2022 à 16:54:19 :
Exactement dans la même situation que toi l'op et je désespère sachant que les plans éphémère ne m'attire pas ( voir me dégoûte )
On va finir solo comme les Célestins hétéro :noel:

Exa
El famoso pour les gay c’est facile
Facile de se faire démonter par Roger 60 ans à la rigueur
Putain pourquoi je peux pas faire de l’un de mes potes mon mec

• 1

Données du topic

Auteur
Kousouke
Date de création
27 septembre 2022 à 16:49:26
Nb. messages archivés