Topic de rek1 :

Le btc va augmenter cet hiver non ?

  • 1

J'y connais pas grand chose en économie et d'après mes quelques recherches quand le coût de l'électricité augmente, les mineurs diminuent et (c'est ça que je comprends pas) la confiance en le btc avec donc les gens vendent leurs btc et font baisser le cours

Mais si j'ai bien compris l'énergie pour le btc c'est comme la planche à billet, par principe de rareté faire imprimer une monnaie en masse fait baisser son cours donc s'il ne s'en crée plus ou que le prix de production augmente ça devrait avoir l'effet inverse non ?

Des Jean-économix pour eclercir tout ça ?

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si le minage va bien rapporte à l'avenir je ne paye pas l'ectricite je me suis renseigné sur combien d'argent je pourrai généré avec ma gtx 1060 6go apparemment c'est 12 centime par jours

Acheter maintenant ? pourquoi faire ? tu devrait plutôt faire comme le golem moyen du forum, fud la crypto, et te réveiller en 2024 lors du prochain bull run et créer un topic
"omg btc à 110k, nouveaucoinhypequiafaitx1000 :ouch: comment on achète ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu vas être bien avec 3 euros par mois vdd
Le minage a lieu dans des shitholes d'Asie, pas en Europe

Oui pour s'effondrer encore plus après janvier

La boucle comme chaque année, cette monnaie de singe n'a aucun avenir

Sinon on devrait être dans un range jusqu'à l'été prochain, peut être un dip du cycle entre 12-15k mais c'est pas garanti sur facture, au pire on restera sur le bottom actuel de 17k, et on va range entre 20 et 30k jusqu'à septembre 2023, avant de repartir en bull run hiver 2024 pendant le halving.

Le 01 octobre 2022 à 02:03:47 :
Oui pour s'effondrer encore plus après janvier

La boucle comme chaque année, cette monnaie de singe n'a aucun avenir

Voilà c'est comme ça que tu devrait réfléchir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

  • 1

Données du topic

Auteur
rek1
Date de création
1 octobre 2022 à 01:59:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 213