Et dire que si Zelenski ce pion des USA avait capitulé ou se serait rendu
C'est fou comment un pion peut destabiliser l'ensemble du monde a lui tous seul et passer pour le héros ..
C'est bien pour ça que le perfide Zelensky a été placé là où il est
Ah ben oui c'est sûr que si les attaqués capitulent systématiquement y'a pas de guerre en effet
ça vole haut la stratégie militaire chez les pro russes je vois
Si tu te rends sans combattre y’a pas de mort l’OP ce génie
On aurait pu éviter toutes les guerres depuis la création de l’Humanité en fait
Le 22 septembre 2022 à 13:47:12 :
Ah ben oui c'est sûr que si les attaqués capitulent systématiquement y'a pas de guerre en effetça vole haut la stratégie militaire chez les pro russes je vois
Quand t as pas la force militaire pour rivaliser c est quoi le projet en fait ? Tuer tout ton peuple ? Détruire ton territoire ? Une guerre c est pas un concours de bite avortin
Le 22 septembre 2022 à 13:49:36 :
Ah ben oui c'est sûr que si les attaqués capitulent systématiquement y'a pas de guerre en effetça vole haut la stratégie militaire chez les pro russes je vois
Quand t as pas la force militaire pour rivaliser c est quoi le projet en fait ? Tuer tout ton peuple ? Détruire ton territoire ? Une guerre c est pas un concours de bite avortin
Surtout que la russie et l'ukraine c'est la même chose, même culture, même langue, tout est pareil, sauf que le gouvernement est différent
Le 22 septembre 2022 à 13:50:43 :
Le 22 septembre 2022 à 13:49:36 :
Surtout que la russie et l'ukraine c'est la même chose, même culture, même langue, tout est pareil, sauf que le gouvernement est différent
Le 22 septembre 2022 à 13:45:49 :
On s'est rendu en 40 ce qui a éviter la mort de millions d'hommes français et ca nous est toujours reproché 80 ans plus tard
Jamais vu un pays déclarer la guerre a un autre pays et se rendre si rapidement quand ce dernier arrive à la frontière
Le 22 septembre 2022 à 13:55:53 :
Le 22 septembre 2022 à 13:54:07 :
Si l'empereur du Japon avait capitulé, y'aurait pas eu Hiroshima et Nagasaki non plus.
On va loin avec des raisonnements pareils.Bah c'est le cas. Si l'empereur n'avait pas été un aussi gros déchet son peuple n'aurait pas autant souffert.
Du coup Poutine devrait arrêter les frais maintenant, tu penses pas ?
Données du topic
- Auteur
- norraqq
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 13:44:18
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21