Qu'est ce qui vous dérange dans les Vaccins à ARNm ?
Principe du vaccin : on créé un ARNm complémentaire du gène codant la protéine spike (protéine utilisée par le virus et nécessaire à celui-ci pour traverser la membrane lippidique des cellules), puis on en injecte une faible dose dans l'organisme, les ribosomes des cellules environnantes vont ensuite traduire cet arn et former des protéines spike, enfin notre système immunitaire reconnaît les protéines comme un agent infectieux et l'élimine grâce aux lymphocytes, il sera capable plus tard de reconnaître tout virus voulant infecter l'organisme à l'aide de la protéine spike.
En quoi ça vous dérange ?
Le 26 septembre 2022 à 15:24:44 :
Oh non recommencez pas svp on sait tous que c'est des saloperies ces vaccins y'a zéro débat
Vous savez tous ici car le forum est une bulle, mais c'est loin d'être évident pour tout le monde et pour le prouver faut des arguments, j'attends donc les tiens.
Le 26 septembre 2022 à 15:25:46 CheloursExclu3 a écrit :
Oh non recommencez pas svp on sait tous que c'est des saloperies ces vaccins y'a zéro débatVous savez tous ici car le forum est une bulle, mais c'est loin d'être évident pour tout le monde et pour le prouver faut des arguments, j'attends donc les tiens.
J'sais pas surmortalité énorme "inexpliquée" chez les jeunes depuis 2ans?
Le 26 septembre 2022 à 15:22:21 :
Principe du vaccin : on créé un ARNm complémentaire du gène codant la protéine spike (protéine utilisée par le virus et nécessaire à celui-ci pour traverser la membrane lippidique des cellules), puis on en injecte une faible dose dans l'organisme, les ribosomes des cellules environnantes vont ensuite traduire cet arn et former des protéines spike, enfin notre système immunitaire reconnaît les protéines comme un agent infectieux et l'élimine grâce aux lymphocytes, il sera capable plus tard de reconnaître tout virus voulant infecter l'organisme à l'aide de la protéine spike.En quoi ça vous dérange ?
Ton vaccin contient des brins d’ARN tronqués. Le brin d’ARN complet code pour la protéine S.P.I.K.E. Les brins tronqués codent donc - de manière imagée - pour S.P… ; pour I.K ; pour P.I.K
Rien ne nous dit que ces séquences tronquées n’ordonnent pas à nos cellules de produire des merdes qui vont faire vriller le système sympathique de notre immunité et lui faire confondre notre corps avec des agents pathogènes.
Bonne injection les Golems.
En soi ces "expression géniques" (je sais pas si on peut parler de vaccin) ont l'air prometteur mais pas pour aujourd'hui , bcp trop d'effet de bord.
J'ai tout de même hâte de voir ce qu'on peut on faire et jusqu'où cette techno encore jeune peut aller.
Le 26 septembre 2022 à 15:32:02 :
Oh non recommencez pas svp on sait tous que c'est des saloperies ces vaccins y'a zéro débatVous savez tous ici car le forum est une bulle, mais c'est loin d'être évident pour tout le monde et pour le prouver faut des arguments, j'attends donc les tiens.
Source ? C'est totalement fantasmé
Le 26 septembre 2022 à 15:32:08 :
Le 26 septembre 2022 à 15:22:21 :
Principe du vaccin : on créé un ARNm complémentaire du gène codant la protéine spike (protéine utilisée par le virus et nécessaire à celui-ci pour traverser la membrane lippidique des cellules), puis on en injecte une faible dose dans l'organisme, les ribosomes des cellules environnantes vont ensuite traduire cet arn et former des protéines spike, enfin notre système immunitaire reconnaît les protéines comme un agent infectieux et l'élimine grâce aux lymphocytes, il sera capable plus tard de reconnaître tout virus voulant infecter l'organisme à l'aide de la protéine spike.En quoi ça vous dérange ?
Ton vaccin contient des brins d’ARN tronqués. Le brin d’ARN complet code pour la protéine S.P.I.K.E. Les brins tronqués codent donc - de manière imagée - pour S.P… ; pour I.K ; pour P.I.K
Rien ne nous dit que ces séquences tronquées n’ordonnent pas à nos cellules de produire des merdes qui vont faire vriller le système sympathique de notre immunité et lui faire confondre notre corps avec des agents pathogènes.
Bonne injection les Golems.
Environ 50% de l'arn injecté n'est pas fiable et ne produit pas de protéine spike, mais justement ceux qui ne sont pas fiables sont soit infonctionels, soit s'auto-detruisent ou sont détruit, une protéine tire sa fonction de sa forme il y a une probabilité infime qu'une nouvelle protéine se produise et encore plus infime pour qu'elle soit dangereuse.
Le 26 septembre 2022 à 15:37:10 :
Modifie ton adn pour une grippe ça te regarde moi préféré a l'ancienne pas besoin d'un lobby pharmaceutique qui cherche de l'argent et des cobayes gratuit pour injecté des expériences foireuse
L'intérêt économique est évident, mais ce n'est pas le sujet et non l'arn ne modifie absolument pas l'adn.
Le 26 septembre 2022 à 15:37:39 :
Les AVC
Source ? Totalement fantasmé
Le 26 septembre 2022 à 15:38:59 :
Le 26 septembre 2022 à 15:37:39 :
Les AVCSource ? Totalement fantasmé
9 pages A4 d'effets secondaires recensés pendants les premiers tests du vaccin, imaginez maintenant https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf
- l’ANSM recense officiellement (imaginez les chiffres réels) 170 000 effets secondaires recensés en france dont 25 % qui sont graves, soit 1 chance sur 825 d'avoir un effet secondaire apres les 2 premiers doses, et pour ce qui est de la 3eme et 4eme dose, le chiffre monte a 1 chance sur 181 d’avoir des effets secondaires avec toujours 25% de ces effets secondaires qui sont graves https://infodujour.fr/sante/58874-vaccins-confirmation-des-effets-secondaires-graves
- le vaccin multiplie par 50 le risque de faire une myocardite apres les deux premieres doses
- Explosion du nombre de myocardites dans les rapports du VAERS https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis
- Explosion de myocardite en allemagne, passant de 2-3 myocardites par jour en temps normal, a plus d’une centaine par jour https://link.springer.com/article/10.1007/s00392-021-01974-0
- sur le site vigiaccess (site de l’OMS) , on peut voir ça les vaccins covid explosent tous les records de nombre d’effet secondaires, meme par rapport à des vaccins qui sont sur le marché depuis 50ans.
- Grosse surmortalité observée en angleterre chez les enfants vaccinés avec deux doses , pour, je le rappelle , aucun enfant mort du covid
Le 26 septembre 2022 à 15:34:08 CheloursExclu3 a écrit :
Le 26 septembre 2022 à 15:32:02 :
Source ? C'est totalement fantasmé
C'est sourcé de partout, dont EuroMOMO la plus grande database de stats sur la mortalité utilisé par tous les médecins au monde.
Le 26 septembre 2022 à 15:37:10 :
Modifie ton adn pour un rhume* ça te regarde moi préféré a l'ancienne pas besoin d'un lobby pharmaceutique qui cherche de l'argent et des cobayes gratuit pour injecté des expériences foireuse
C'est trop marrant que le forum ait commencé à se méfier de l'industrie pharmaceutique comme ça d'un seul coup alors qu'on se rappelle tous les inombrables topics « mes résultats de test ADN MyHeritage » pile poil avant le covid elle était où votre méfiance
Données du topic
- Auteur
- CheloursExclu3
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 15:22:21
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109