Topic de EXP2023 :

RDV pour PASSEPORT

J’ai fait double demande CNI + Passeport

J’ai un pote qui bosse dans une mairie et a pu m’obtenir un RDV sous deux semaines :hap:

Le 30 septembre 2022 à 10:36:22 :
Avant 2022 : 4 à 5 jours pour le RV en mairie + 2 à 3 semaines d'attente ensuite pour la fabrication.
En 2022 : 3 mois d'attente pour un RV en mairie + 6 à 8 semaines d'attente ensuite pour la fabrication.

Ça fait plus de 8 mois que la situation est catastrophique et tout le monde s'en fout.

Perso 2 semaines pour le RDV et deux semaines pour la fabrication :noel:

Merci mon réseau :noel:

Le 01 octobre 2022 à 08:42:13 :

J’ai un pote qui bosse dans une mairie et a pu m’obtenir un RDV sous deux semaines :hap:

Je bosse aussi en mairie le problème c'est pas le rdv c'est les sous préfecture et l'imprimerie nationale qui mettent un temps fou pour délivrer les passeports

Le 01 octobre 2022 à 08:45:25 :

Je bosse aussi en mairie le problème c'est pas le rdv c'est les sous préfecture et l'imprimerie nationale qui mettent un temps fou pour délivrer les passeports

Perso je les ai récupérés 2 semaines après mon rdv :(

Ce que je trouve aberrant, c'est l'absence de réaction publique face à ce problème.
Ça fait environ 8 mois que ça dure, et rien...
Je l'ai fait l'autre jour en Suisse j'ai tout reçu par la poste 3 jours plus tard ayao
10 jours pour avoir un rdv en 2020 juste après le confinement mais j'ai fait 50 km, et k'ai du attendre 1 mois pour le récupérer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Vous avez attendu combien de temps après le rdv où vous donnez vos papiers ?

PAREIL sauf que mon pote m'a eu le rdv le lendemain de ma demande sur le net.

Là ça fait 3 semaines que c'est en cours de production quand je regarde sur le site ants

1 mois et demi a l'etranger

J'ai eu le rdv le 1er septembre (d'ailleurs rdv que j'ai trouvé littéralement le surlendemain de la prise de rdv ahient), j'ai reçu un message comme quoi ma carte d'identité était prête hier, et ils m'avaient dit 6 à 8 semaines pour le passeport :hap:

Drbr

Ce que je trouve aberrant, c'est l'absence de réaction publique face à ce problème.
Ça fait environ 8 mois que ça dure, et rien...
1 semaine, je bosse à la mairie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Données du topic

Auteur
EXP2023
Date de création
26 septembre 2022 à 14:29:58
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 298