RDV pour PASSEPORT
J’ai fait double demande CNI + Passeport
J’ai un pote qui bosse dans une mairie et a pu m’obtenir un RDV sous deux semaines
Le 30 septembre 2022 à 10:36:22 :
Avant 2022 : 4 à 5 jours pour le RV en mairie + 2 à 3 semaines d'attente ensuite pour la fabrication.
En 2022 : 3 mois d'attente pour un RV en mairie + 6 à 8 semaines d'attente ensuite pour la fabrication.Ça fait plus de 8 mois que la situation est catastrophique et tout le monde s'en fout.
Perso 2 semaines pour le RDV et deux semaines pour la fabrication
Merci mon réseau
Le 01 octobre 2022 à 08:42:13 :
J’ai fait double demande CNI + PasseportJ’ai un pote qui bosse dans une mairie et a pu m’obtenir un RDV sous deux semaines
Je bosse aussi en mairie le problème c'est pas le rdv c'est les sous préfecture et l'imprimerie nationale qui mettent un temps fou pour délivrer les passeports
Le 01 octobre 2022 à 08:45:25 :
J’ai fait double demande CNI + PasseportJ’ai un pote qui bosse dans une mairie et a pu m’obtenir un RDV sous deux semaines
Je bosse aussi en mairie le problème c'est pas le rdv c'est les sous préfecture et l'imprimerie nationale qui mettent un temps fou pour délivrer les passeports
Perso je les ai récupérés 2 semaines après mon rdv
Ça fait environ 8 mois que ça dure, et rien...
PAREIL sauf que mon pote m'a eu le rdv le lendemain de ma demande sur le net.
Là ça fait 3 semaines que c'est en cours de production quand je regarde sur le site ants
J'ai eu le rdv le 1er septembre (d'ailleurs rdv que j'ai trouvé littéralement le surlendemain de la prise de rdv ahient), j'ai reçu un message comme quoi ma carte d'identité était prête hier, et ils m'avaient dit 6 à 8 semaines pour le passeport
Drbr
Ça fait environ 8 mois que ça dure, et rien...
Données du topic
- Auteur
- EXP2023
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 14:29:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30