La MEUF de Norman POSTE son CUL sur INSTAGRAM
Suppriméhttps://www.instagram.com/p/CUH4Sc3qIRT/
Bordel moi je comprends pas, même si y’a l’argent derrière et que je suis un 10/10 jamais de la vie je fais un gosse avec une 2/10
Vous allez me faire croire que cette meuf est avec que pour son oseille ? Mais imaginez vous devoir vous trimballer un laideron à longueur de journée et faire un gosse avec
Le 24 septembre 2022 à 11:57:01 :
Bordel moi je comprends pas, même si y’a l’argent derrière et que je suis un 10/10 jamais de la vie je fais un gosse avec une 2/10Vous allez me faire croire que cette meuf est avec que pour son oseille ? Mais imaginez vous devoir vous trimballer un laideron à longueur de journée et faire un gosse avec
C’est surtout pour la fame dans ce cas ci
Bordel moi je comprends pas, même si y’a l’argent derrière et que je suis un 10/10 jamais de la vie je fais un gosse avec une 2/10Vous allez me faire croire que cette meuf est avec que pour son oseille ? Mais imaginez vous devoir vous trimballer un laideron à longueur de journée et faire un gosse avec
"Dans la vie y a que le cul, et l'écu"
Elle a obtenu un enfant de sa part, elle peut le quitter quand elle le désire, ramasser la pension de quelques milliers d'euros et trouver un Chad qui la baisera salement
Juste un niveau social élevé est suffisant pour pécho ces grognasses
Côté vie privée, elle partage la vie du youtubeur Norman Thavaud depuis 2017. Le vidéaste annonce en mars 2019 la naissance de leur premier enfant, une fille. Le 26 juin 2019, sur son compte Instagram, Martha révèle qu'elle a une fille aînée, Lou, née en 2009.
bordel
millionnaire
se fait mère célibataired
comme quoi faut pas etre intelligent pour être riche
Le 24 septembre 2022 à 11:58:51 :
Elle a obtenu un enfant, elle peut le quitter quand elle le désire, ramasser la pension de quelques milliers d'euros et trouver un Chad qui la baisera salement
C’est un choix de vie mais je préfère garder ma dignité que de sacrifier ma vie et surtout faire un gosse avec une personne dont je ne désire pas
Le 24 septembre 2022 à 11:59:48 :
Côté vie privée, elle partage la vie du youtubeur Norman Thavaud depuis 2017. Le vidéaste annonce en mars 2019 la naissance de leur premier enfant, une fille. Le 26 juin 2019, sur son compte Instagram, Martha révèle qu'elle a une fille aînée, Lou, née en 2009.
bordel
millionnaire
se fait mère célibatairedcomme quoi faut pas etre intelligent pour être riche
Le 24 septembre 2022 à 12:00:20 :
Le 24 septembre 2022 à 11:58:51 :
Elle a obtenu un enfant, elle peut le quitter quand elle le désire, ramasser la pension de quelques milliers d'euros et trouver un Chad qui la baisera salement
C’est un choix de vie mais je préfère garder ma dignité que de sacrifier ma vie et surtout faire un gosse avec une personne dont je ne désire pas
Et j'adhère à ton mode de pensée, sois en assuré
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump105
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 11:54:28
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 12:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32