[PAVE] Les meufs que je vois sont toutes avec des chads, rien à faire
Le 24 septembre 2022 à 11:49:20 :
Le 24 septembre 2022 à 11:48:19 :
Le 24 septembre 2022 à 11:47:05 :
Le 24 septembre 2022 à 11:43:05 :
Le 24 septembre 2022 à 11:41:11 :
Le 24 septembre 2022 à 11:35:19 :
je précise que je ne rage pas sur ces gars, bravo à eux, j'ai surtout la haine contre les femmes de notre époqueLa femme n'est pas responsable,ta haine devrait se porter sur les hommes.
jusqu'à preuve du contraire c'est ma mère, donc une femme, qui m'a imposé ma laideur
+ les mecs y sont pour rien, ils sont beaux ils en profitent c'est les femmes qui cherchent toujours le mec parfait et laissent tomber les pauvres types comme moiLe 24 septembre 2022 à 11:41:35 :
Je suis absolument pas un chad et ma meuf est mieux que moiLes mecs sont 100% responsables de la situation actuelle. Ils mentent pour baiser (principe de la drague), ils font passer leur plaisir instantané avant le bien de la société et si ils ne baisent pas, ils mettent les femmes sur un piédestal ou les financent.
Ta laideur c'est de ta mère et de ton père que tu l'as hérité. Mais ta vie vaut bien plus que ta beauté physique et ça tu ne le mentionnes pas.
Ouin ouin
Responsabiliser les hommes ça t'énerve plus que la solution facile de rejetter la faute sur les femmes, cocasse. T'es une petite fille, tu te comportes comme tel.
Non j'ai pas dit ça, c'est pas la faute des filles bordel
Mais toi tu rejettes la faute sur les mecs
Le 24 septembre 2022 à 12:18:13 :
Le 24 septembre 2022 à 12:03:18 :
Le 24 septembre 2022 à 12:01:38 :
Le 24 septembre 2022 à 11:59:55 :
Bah je sais pas dans ce cas, après est-ce que t'es déjà tombé sur des femmes qui suscitaient ton intérêt au point de vouloir construire une ambiguïté avec ? Parce que bon ne pas respecter les femmes (ou même les hommes) ça n'aide pas à les pécho ni en avoir envie tu vois
C'est des choses qui se sentent ça hein dans une situation de flirt, quand tu sens que la personne s'intéresse vraiment à toi et qu'il y a un truc spécial ou que c'est juste sa bite qui parle.comme je te l'ai dit : je suis le mec relax et respectueux quand je discute avec des gens femmes ou hommes
j'essaye de créer un lien mais visiblement sans succèsNon mais je te dis, si tu fais juste semblant et que tu les respectes pas au fond de toi ça sert à rien
Faut pas être hypocrite non plus le constat de l’op est pas 100% faux .
Et bien sûr on ne peut pas blâmer les femmes de vivre leur vie comme elles l’entendent.
L’op , si tu en a les moyens essaye de voyager, prends toi des petites semaines all inclusive , ou séjours sportifs, culinaire n’importe quoi avec des activités de groupe, il y a moyen que tu rencontres quelqu’un comme ça
Presque personne vit comme il l'entend : le conditionnement sur les meufs et les "mecs" d'aujourd'hui est trop fort
Le 24 septembre 2022 à 12:24:22 :
Le 24 septembre 2022 à 12:18:13 :
Le 24 septembre 2022 à 12:03:18 :
Le 24 septembre 2022 à 12:01:38 :
Le 24 septembre 2022 à 11:59:55 :
Bah je sais pas dans ce cas, après est-ce que t'es déjà tombé sur des femmes qui suscitaient ton intérêt au point de vouloir construire une ambiguïté avec ? Parce que bon ne pas respecter les femmes (ou même les hommes) ça n'aide pas à les pécho ni en avoir envie tu vois
C'est des choses qui se sentent ça hein dans une situation de flirt, quand tu sens que la personne s'intéresse vraiment à toi et qu'il y a un truc spécial ou que c'est juste sa bite qui parle.comme je te l'ai dit : je suis le mec relax et respectueux quand je discute avec des gens femmes ou hommes
j'essaye de créer un lien mais visiblement sans succèsNon mais je te dis, si tu fais juste semblant et que tu les respectes pas au fond de toi ça sert à rien
Faut pas être hypocrite non plus le constat de l’op est pas 100% faux .
Et bien sûr on ne peut pas blâmer les femmes de vivre leur vie comme elles l’entendent.
L’op , si tu en a les moyens essaye de voyager, prends toi des petites semaines all inclusive , ou séjours sportifs, culinaire n’importe quoi avec des activités de groupe, il y a moyen que tu rencontres quelqu’un comme çaPresque personne vit comme il l'entend : le conditionnement sur les meufs et les "mecs" d'aujourd'hui est trop fort
Toute façon j’imagine que vous ne cherchez pas une personne conditionnée , comme tu dis, mais quelqu’un qui partage un peu votre vison du monde, ou dont vous appréciez le caractère non donc le tri se fait de lui même c’est bien, sinon ba meritax j’ai envie de te dire.
De plus la plupart de femmes sont pas comme vous les décrivez, vous les connaissez mal, mais clairement elles vont pas faire semblant d’être attirées si c’est pas le cas.
Données du topic
- Auteur
- kheyou_seul
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 11:34:06
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44