Topic de gogitassj4 :

[ALERTE ROUGE] si vous n’avez pas de match tinder vous êtes SHADOWBAN

ils shadows ban ce qu'il pense être les fakes/robot

Donc c'est probablement l'images ou le fait que tu likes trop et vite qui t'a trahis

Ce qu'on appelait le bug est en fait un complot des élites nous empêchant de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662416382-juifennemi.png
Mais tout le monde a ça du coup ? :doute:

[22:40:16] <Killian0077>
C'est pour te pousser a payer non ?

Oui cest le but

Du coup ça change pas d'irl : shadowban pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ca prouve rien :(
3 like en une heure c'est énorme.
Moi j'ai fait 2 like en un mois, deux magalax

Le 01 octobre 2022 à 03:33:29 :
Ca prouve rien :(
3 like en une heure c'est énorme.
Moi j'ai fait 2 like en un mois, deux magalax

C'est rien du tout 3 likes en une heure khey, les premières heures sont celles où t'es censé matcher le plus grâce au boost de départ
Je me souviens avoir fait 20+ likes en 2h en pleine semaine après reset de mon tél, je sais pas pourquoi, mais ça avait changé quelque chose

Jamais touché à Tinder.

Au-delà de ça, est-ce que des kheys ont le bug même en payant ?

Le 01 octobre 2022 à 03:33:29 :
Ca prouve rien :(
3 like en une heure c'est énorme.
Moi j'ai fait 2 like en un mois, deux magalax

c’est que dalle, je suis beaucoup moins bg que le fake bg et j’avais eu 25 likes en 1h le premier jour

il est évidemment shadowban

Bah c'est normal il y a un nombre d'hommes beaucoup trop élevé par rapport aux femmes

Donc forcément on leur montre en priorité les bg qui ont déjà beaucoup de like et qui ont payé

Grotte je le dis depuis 3 ans et demi
En tant que fille normale c'est +99 like en 30minutes

Le 01 octobre 2022 à 04:56:28 :
Bah c'est normal il y a un nombre d'hommes beaucoup trop élevé par rapport aux femmes

Donc forcément on leur montre en priorité les bg qui ont déjà beaucoup de like et qui ont payé

le ratio d'un tiers de femme et deux tiers d'hommes n'explique pas le fait que 95% des hommes soient rejettés

Le 01 octobre 2022 à 04:57:32 :

Le 01 octobre 2022 à 04:56:28 :
Bah c'est normal il y a un nombre d'hommes beaucoup trop élevé par rapport aux femmes

Donc forcément on leur montre en priorité les bg qui ont déjà beaucoup de like et qui ont payé

le ratio d'un tiers de femme et deux tiers d'hommes n'explique pas le fait que 95% des hommes soient rejettés

C'est leur algo qui est comme ça

Persoent j'avais envoyé un mail à tinder pour demander pourquoi après reset de mon tél j'avais des likes à gogo et pourquoi après quelques suppressions/recréations de comptes je bidais à gogo, ils ont pas répondu, si ce n'est qu'apparemment tout est normal sur mon profil après vérification de leur part :rire:

Le 01 octobre 2022 à 05:01:21 :
Persoent j'avais envoyé un mail à tinder pour demander pourquoi après reset de mon tél j'avais des likes à gogo et pourquoi après quelques suppressions/recréations de comptes je bidais à gogo, ils ont pas répondu, si ce n'est qu'apparemment tout est normal sur mon profil après vérification de leur part :rire:

Ayyaaa mais c'est l'algo qui est comme ça

Plus tu as des like plus tu es montré

Donc si tu redémarre de 0 ça peut être très long

Le 01 octobre 2022 à 04:58:44 :

Le 01 octobre 2022 à 04:57:32 :

Le 01 octobre 2022 à 04:56:28 :
Bah c'est normal il y a un nombre d'hommes beaucoup trop élevé par rapport aux femmes

Donc forcément on leur montre en priorité les bg qui ont déjà beaucoup de like et qui ont payé

le ratio d'un tiers de femme et deux tiers d'hommes n'explique pas le fait que 95% des hommes soient rejettés

C'est leur algo qui est comme ça

C'est surtout la mentalité d'hypergamie féminine plus que "l'algo".

Le 01 octobre 2022 à 05:02:49 :

Le 01 octobre 2022 à 05:01:21 :
Persoent j'avais envoyé un mail à tinder pour demander pourquoi après reset de mon tél j'avais des likes à gogo et pourquoi après quelques suppressions/recréations de comptes je bidais à gogo, ils ont pas répondu, si ce n'est qu'apparemment tout est normal sur mon profil après vérification de leur part :rire:

Ayyaaa mais c'est l'algo qui est comme ça

Plus tu as des like plus tu es montré

Donc si tu redémarre de 0 ça peut être très long

C'est pas sans fin, après reset de mon tél j'avais justement 20 likes le premier soir et 60 en une semaine mais après plus rien (sans payer) :ok:

Données du topic

Auteur
gogitassj4
Date de création
30 septembre 2022 à 22:26:33
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 316