J'ai largué ma copine enceinte de 3 mois
SuppriméLe 30 septembre 2022 à 22:32:23 :
Nerveux le garçon
Même pas
Le 30 septembre 2022 à 22:21:11 :
Si c'est une 7/10 ou plus, je veux bien être son nouveau copain
Le cuckolding
Le 30 septembre 2022 à 22:32:38 :
En tant que femme je suis mitigée.C'est clairement une trahison que d’arrêter la pilule dans le dos de son copain, mais abandonner une femme qui porte ton enfant c'est pas bien mieux.
Je pense que vous êtes deux idiots et que vous vous êtes bien trouvés, remet toi avec elle ahi.
Ah bah oui, comme ça en bon cuck il va se soumettre aux exigences de son ex alors qu'il lui avait dit ne pas vouloir d'enfant
Les femmes sérieux...
On baise sans capote, on assume
En tant que femme je suis mitigée.C'est clairement une trahison que d’arrêter la pilule dans le dos de son copain, mais abandonner une femme qui porte ton enfant c'est pas bien mieux.
Je pense que vous êtes deux idiots et que vous vous êtes bien trouvés, remet toi avec elle ahi.
Elle a fait son choix ok mais ce sera sans moi
Je peux pas l'obliger à avorter tout comme elle peut pas m'obliger de rester avec elle et de m'occuper du gosse comme un bon papa
Le sexe c'est fait pour procreer
J'espere que tu pairas cher pour lenfant, l'auteur
Pere indigne
Le 30 septembre 2022 à 22:36:33 :
Elle a fait son choix ok mais ce sera sans moi
Je peux pas l'obliger à avorter tout comme elle peut pas m'obliger de rester avec elle et de m'occuper du gosse comme un bon papa
Elle l'a eu toute seule ce gosse ? Tu n'as pas participé à l'acte de fornication ?
Le 30 septembre 2022 à 22:35:09 :
Ah bah oui, comme ça en bon cuck il va se soumettre aux exigences de son ex alors qu'il lui avait dit ne pas vouloir d'enfant
Les femmes sérieux...
L'enfant n'y est pour rien, l'OP pouvait se protéger, se retirer pendant la fenêtre de fertilité ( la contraception ça se fait à deux), ou tout simplement mieux choisir sa copine de confiance.
Je ne dis pas qu'il est totalement en tors, mais c'est toujours les enfants qui trinquent lorsque les parents sont irresponsables, et ça m’énerve.
Le 30 septembre 2022 à 22:30:28 :
Le 30 septembre 2022 à 22:26:58 :
Quel âge l’op ?23 ans
Not ready
Le 30 septembre 2022 à 22:33:45 :
Tu vas revoir ton/ta gosse par la suite ?
Non pas du tout elle le sait
Le 30 septembre 2022 à 22:25:50 :
Le 30 septembre 2022 à 22:20:36 :
T'as eu raison, ça se fait pas.Non ça se fait pas donc maintenant qu'elle se démerde seule et ne vient rien me demander à l'avenir
Elle aura pas à demander, les reconnaissances de paternité devant tribunal se font facilement, surtout avec les tests adn
Tu pourrais même devoir payer la pension et ne pas avoir l'autorité parentale
Si tu voulais pas de gosse, mets une capote, c'est pas juste à la femme de prendre la contraception, mais t as préféré le plaisir
selecao par le référé
Le 30 septembre 2022 à 22:34:21 :
Le 30 septembre 2022 à 22:28:53 [Erratum] a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 22:21:13 :
Origine de l'auteur ?Francais de souche l'ami
Et t'as pas honte de forniquer ?
Pas du tout au contraire
Données du topic
- Auteur
- [Erratum]
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 22:17:32