[ALERTE] ELISABETH BORNE : LA REGLE C'EST 19°C
J'ai toujours vécu dans des passoires thermiques, donc bon... 19°C c'est easy.
Puis now, j'ai un sauna au pire.
Le 26 septembre 2022 à 12:52:49 :
C'est la température extérieure normale pour le corps humain pendant la journée (et 16°C pendant le sommeil), je vois pas le problème, c'est même à cette température que sont fixés les studios télévisés (pendant le débat présidentiel par exemple) pour éviter aux candidats de transpirer devant les caméras.
Bot detected
Le 26 septembre 2022 à 12:52:51 :
Le 26 septembre 2022 à 12:51:55 :
Le 26 septembre 2022 à 12:49:18 :
Le 26 septembre 2022 à 12:47:29 :
ça fait longtemps que 19C est la température recommandée heinc'était déjà le cas en 2019 déjà (avant le covid, la guerre en ukraine, etc.)
oui oui 19 degrés dans un logement humide mal isolé, les pauvres adorent tes recommandations le golem
ce sont pas mes recommandations, ce sont celles du gouv depuis déjà plusieurs années, alors calme-toi petit rageur de merde
mais on en a rien à branler des recommandations des macronards, tu es leur porte parole ou quoi?
je te dis juste que c'est pas nouveau, ça date déjà de plusieurs années, j'ai jamais dit que je cautionnais
bordel, t'as vraiment une logique de merde hein
Le 26 septembre 2022 à 12:52:34 :
Le 26 septembre 2022 à 12:48:09 :
Le 26 septembre 2022 à 12:46:58 :
Tu chaufferas à 19 l'auteur, et tu feras rien du toutPoele à granule, 2 Tonnes, cet hiver sera bien
Ah et j'ai des bois à moi, à mon nom
Pour le futur poele à boisOui je possède un petit bout de foret avec des arbres 100% naturels
Tu va faire tes granulés toi même ? C'est pas évident
Le fournisseur dit privilégier les anciens consommateurs pour les prochaines réappro déjà
Qui vivra verra, mais pour l'hiver prochain , pas celui la , le prochain prochain ;
J'ai du bois si besoin si plus de granules
Va falloir rentrer en economie de guerre
Il y a 2 types de personnes desormais :
C'est la température extérieure normale pour le corps humain pendant la journée (et 16°C pendant le sommeil), je vois pas le problème, c'est même à cette température que sont fixés les studios télévisés (pendant le débat présidentiel par exemple) pour éviter aux candidats de transpirer devant les caméras.
- Je dois signer un papier pour sortir mais je ne vois pas le problème
- Je dois manger des insectes remplit de parasites pour sauver la planète mais je ne vois pas le problème
- Je dois me faire vacciner contre un rhume sinon je ne peux plus rien faire et on me vire de mon travaille mais je ne vois pas le problème
- Je dois mettre un masque en extérieure mais je ne vois pas le problème
- Je dois m'injecter une puce sous la peau, c'est pratique je ne vois pas le problème
- Je dois lécher les testicules de mes maîtres mais je ne vois pas le problème
- Je dois installer une caméra chez moi pour qu'on puisse me surveiller mais je ne vois pas le problème c'est pour me protéger
je comprend rien a leurs délire moi je chauffe autant que je le veux bordel
gngng bouclier tarifaire elle voudrait quand même pas qu'on lui dise merci pour leurs choix politique exécrable si ?
Le 26 septembre 2022 à 12:56:02 :
Pas de linky et chauffage au bois, je chauffe à 25 degrés n'en déplaise aux golems
Chauffage bois > all c'est clair, ok c'est un peu de manutention et carrément du boulot si tu le fais toi même mais bordel la chaleur des flammes c'est tellement agréable
Sacré golem
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v7
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 11:57:29
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 628