Topic de StringSurLTeco :

Je me suis embrouillé avec ma femme à l'instant

  • 1
Voilà ça fait 3 mois que j'ai pas de relation sexuelle avec elle. Et ce soir y avait pas tout qui passer dans le lave vaisselle alors j'ai fais une première fournée et elle m'a demander de faire le reste à la main, j'ai refusé. Je lui ai dit qu'une étude montrait que plus un homme faisait des taches domestiques, moins il avait accès au sexe, à part des taches viriles comme couper du bois et que malheureusement on se chauffait à l'électrique. Puis elle m'a demandé d'où je sortais ça que c'était n'importe quoi. Et j'ai dit qu'au début de notre relation (5 ans) on faisait souvent l'amour et j'en foutais pas une et j'ai fais beaucoup d'effort à ce niveau là aujourd'hui mais par contre niveau relation sexuelle c'était le désert. Bon bien sûr elle a dit que c'était n'importe quoi. Voilà qu'en pensez vous les kheyous ?
Y faut que tu la domine sinon elle va appeler un autre gars qui remplira ce rôle khey

J'en pense que tu as raison

Et qu'il faut vite que vous baisiez sinon votre couple va en pâtir

Le 30 septembre 2022 à 21:35:38 :
Y faut que tu la domine sinon elle va appeler un autre gars qui remplira ce rôle khey

J'ai l'impression elle a 0 libido (je précise qu'on a une fille)

C'est dans tes discussions de tout les jours et dans ton comportement que tu dois la dominer kheyou

La vaisselle c'est hors sujet

T’es sûrement cocu

3 mois sans cul et il se pose pas de questions

Le 30 septembre 2022 à 21:37:18 :
T’es sûrement cocu

3 mois sans cul et il se pose pas de questions

Non je suis pas cocu

  • 1

Données du topic

Auteur
StringSurLTeco
Date de création
30 septembre 2022 à 21:34:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296