(ALERTE) La SUISSE veut IMPOSER le SERVICE MILITAIRE aux FEMMES
Le 22 septembre 2022 à 09:27:21 Baton_Merdeux a écrit :
Le 22 septembre 2022 à 09:25:53 :
On couterais moins chère que les hommes! Ha merde! Pas sur, il faudrais nous payer nos protection hygiénique!!!!Toujours cette méme légende
Vous me fatiguez de bon matin les enfants
Le 22 septembre 2022 à 09:30:08 :
Vous etes contre l'égalité homme femme d'habitude mais pourtant vous semblez approuver cette mesure. C'est que quand ça vous arrange que vous traitez les femmes comme vos égal
les femmes et les hommes ne sont pas égaux, les hommes entre eux ne sont pas égaux et les femmes entre elles ne sont pas égales
NI PLUS NI MOINS
Vous etes contre l'égalité homme femme d'habitude mais pourtant vous semblez approuver cette mesure. C'est que quand ça vous arrange que vous traitez les femmes comme vos égal
On approuve car les femmes sont contre et comprennent enfin que l'égalité ne peut pas être unilatérale. On espère juste une remise en question après
Personne n'est contre l'égalité homme femme l'idiot, on est contre l'hypocrisie et l'extrémisme de certaines femmes
Hypocrisie encore dévoilé dans les commentaires sous l'article d'ailleurs
Le 22 septembre 2022 à 09:30:08 PetiteIaitue a écrit :
On s'amuse de la cocasserie de la situation, rien de plus, rien de moins
Le 22 septembre 2022 à 09:32:05 215646876231324 a écrit :
L'inégalité des salaires en Suisse c'est comment ?
Comme en France el famoso 30% qui est enfaîte dû au fait que les femmes font des métiers moins qualifié alors qu'a poste égale c'est à peine 2% ?
8% officiellement inexplicable selon le dernier rapport de la Confédération
Ça passera jamais hein, tout le monde le sait
Bah c'est à dire qu'il fallait le faire passer avant de leur accorder le droit de vote.
Et encore, certains hommes sont conscients du risque de tirs amis IRL...
Le 22 septembre 2022 à 09:34:45 :
Je suis à 99% sûr qu'on verra poper des article du genre "la maltraitance des femmes lors du service militaire, Magalie témoigne..."
"Il m'a demandé de courir alors que je ne suis pas apte physiquement a cause de mon surpoids et il le sait !!! Puis il m'a crié dessus, je suis choquée a vie"
Données du topic
- Auteur
- ellepleut
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 09:10:42
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 214