Topic de Soukhoi-Su-57 :

[ SPOIL WW3 ] Je vous dis tout sur la suite des événements

  • 1

1 Économie de guerre dans toute l'Europe et USA, du coup les peuples vont salement douiller ( 2022-2024 )

2 Guerre ouverte entre Russie et Otan

3 Micro guerre un peu partout en europe pour gagner des territoires ( catalogne, cicile, bretagne, catalogne etc ) la Sérbie et la Turquie essaieront aussi de se refaire

4 occupés en ukraine, les américains ne pourront pas défendre taiwan et la corée du sud, la chancla pour la Chine et Corée du Nord

5 de nouveaux blocs vont se créer, les alliances d'aujourd'hui ne seront pas les memes de demain

Durée de la WW3 ? Aucune idée mais à mon avis il n'y aura pas de nuke.

tout ça est une mascarade comme l'était le covid, une mascarade qui cherche à figer le monde et empêcher toute révolution

Le 30 septembre 2022 à 20:43:37 :
tout ça est une mascarade comme l'était le covid, une mascarade qui cherche à figer le monde et empêcher toute révolution

Ben écoute, vu le rideau de fer entre les 2 blocs et je ne parle pas usa Russie mais bien otan contre reste du monde, je me dis que ca risque vraiment de partir en live

Les usa ont bien fait comprendre qu'ils voulaient s'accaparer taiwan et disloquer la Russie, partant de la, je doute que ca se passe super bien. L'occident est au bout du bout. Faut pas se voiler la face les MULTIPLES problèmes qu'ils y a en europe risquent de faire exploser cette dernière

  • 1

Données du topic

Auteur
Soukhoi-Su-57
Date de création
30 septembre 2022 à 20:41:50
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 357