Magalax prépare la lunch-box de son esclave
250 000 likes
Maintenant fais une vidéo sur un remède contre le cancer t'auras pas 5 likes
Le 26 septembre 2022 à 09:38:43 :
Vous suintez la rage parce que il n'y a personne qui pense à vous.En vrai c'est top une meuf qui te prépare ton casse croûte.
Non mais arrêtez un peu
Si ma meuf me fait une lunch box avec des chips et des bonbons je lui demande gentiment de ne plus le faire personne suinte la rage là c'est juste pas possible de faire ça
PAS DE BASILIC ?
Le 26 septembre 2022 à 10:02:45 Xboxinator a écrit :
Les gens qui pensent que le type il fou rien au taff, vu la taille du sandwich et ce qu'elle met clairement c'est un travailleur, maçon ou autres donc le rapport calorie dépense je pense qu'il est bienEt les bonbons je vois pas le problème, quand je vois mon fils qui en mange quotidiennement et pourtant c'est un fil de fer...
Vu l'état de l'estomac apres un tel repas je vois pas ce qu'il peut faire a part passer 1 heure au chiotte a expulser sa merde liquide
Le 26 septembre 2022 à 10:14:50 :
Les gens qui pensent que le type il fou rien au taff, vu la taille du sandwich et ce qu'elle met clairement c'est un travailleur, maçon ou autres donc le rapport calorie dépense je pense qu'il est bienEt les bonbons je vois pas le problème, quand je vois mon fils qui en mange quotidiennement et pourtant c'est un fil de fer...
Vu l'état de l'estomac apres un tel repas je vois pas ce qu'il peut faire a part passer 1 heure au chiotte a expulser sa merde liquide
J'ai déjà manger ce type de repas, il ce passe rien au chiotte... vous êtes matrixer, à croire que vous bouffer 5 fruits et légumes tout les jours bio etc
Le 26 septembre 2022 à 10:19:44 El-Kheysitas30 a écrit :
trop de pain, trop de mauvais sucre, c'est pas les 2 abricots qui vont rattraper le coup.
La famille d'obese regarde ses mains
Le 26 septembre 2022 à 10:17:32 Xboxinator a écrit :
Le 26 septembre 2022 à 10:14:50 :
J'ai déjà manger ce type de repas, il ce passe rien au chiotte... vous êtes matrixer, à croire que vous bouffer 5 fruits et légumes tout les jours bio etc
Tu dois encore être jeune, 20 ans max je pense, continue de niquer ta flore intestinal et on en reparle dans 5 ans
Le 26 septembre 2022 à 09:38:32 :
c'est quoi ce pain pas cuit ?
Normalement faut le repasser au four celui la ahi
Le 26 septembre 2022 à 10:23:03 :
Mais j'suis explosé le pain est pas cuit & les tomates ont l'air moisi mdr
Nan c'est une variété de tomate ça, j'en fais pousse des tomates noires
Données du topic
- Auteur
- jcontroltt
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 09:32:48
- Nb. messages archivés