Je pense qu'après s'être fait moqués, critiqués, humiliés, insultés, et méprisés par le gouvernement et par le peuple ; ils n'ont plus vraiment envie d'essayer de changer les choses
Ah, et je ne parle même pas des violences physiques qu'ils ont subi tels que les éborgnages et les matraquages
Le 26 septembre 2022 à 13:59:47 : Interdit de manif sous peine de prendre du ferme, éborgné, ou en prison Les seul Gilets Jaune qui reste sont des pacifistes
Tu peux rajouter le torrent d' insultes et de mépris qu' ils se sont pris des golems ils ne ressortiront jamais plus. Beaucoup se sont instruits et ont créé des sortes de corporations ultra solidaires.
Le 26 septembre 2022 à 14:01:08 : Je pense qu'après s'être fait moqués, critiqués, humiliés, insultés, et méprisés par le gouvernement et par le peuple ; ils n'ont plus vraiment envie d'essayer de changer les choses
Ah, et je ne parle même pas des violences physiques qu'ils ont subi tels que les éborgnages et les matraquages
Petite GAV arbitraire de 48h parce que t'avais un masque de plongée dans ton sac
Le 26 septembre 2022 à 14:02:06 : L'auteur faisait probablement parti des personnes qui insultaient les GJ et était content de voir des pères de famille se faire éborgner.