Topic de SangoCOUPz :

si les habitants de l'EST de l'ukraine souhaitent devenir russe il faut respecter leur VOTE

• 1
je suis POUR le référendum , si les habitants décident majoritairement de devenir russe il faudra respecter le choix du peuple
c'est dingue , les occidentaux ont vraiment un problème avec la démocratie
Les golems qui croient qu'il existe une rivalité entre le bloc occidental et le bloc russe alors qu'ils appartiennent tout les 2 à la couronne britannique qui dirige l'orient et l'occident en même temps

Le 22 septembre 2022 à 02:38:44 :
Les golems qui croient qu'il existe une rivalité entre le bloc occidental et le bloc russe alors qu'ils appartiennent tout les 2 à la couronne britannique qui dirige l'orient et l'occident en même temps

je suis aussi complotiste sur certains sujets mais ne va pas trop loin

faut doser

Le 22 septembre 2022 à 02:39:24 :

Le 22 septembre 2022 à 02:38:44 :

je suis aussi complotiste sur certains sujets mais ne va pas trop loin

faut doser

Le Complotisme est un terme désigner pour decredibiliser toute notion qui ne rentre pas dans les intérêts du système

La couronne d'Angleterre dirige les USA, l'Europe, la Russie et la Chine.
Les présidents américains ne sont que des PDG, des chevaliers au service de la couronne, le Président Kennedy a été assassiné car il a voulu désobéir aux ordres de la couronne.
  • 1

Données du topic

Auteur
SangoCOUPz
Date de création
22 septembre 2022 à 02:36:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 256