Les traces de chiasse dans les slibars des gauchistes après le départ de QUATENNENS
Suppriméc'était LE SEUL, je dis bien LE SEUL qui avait un minimum de charisme et d'intelligence
tu m'étonnes qu'ils faisaient tous des têtes d'enterrement à la conférence de presse hier :
https://twitter.com/BFMTV/status/1572168502148009984
ils sont FOUTUS
Le 22 septembre 2022 à 02:20:59 :
c'était LE SEUL, je dis bien LE SEUL qui avait un minimum de charisme et d'intelligence
Le 22 septembre 2022 à 02:23:30 :
Le 22 septembre 2022 à 02:20:59 :
c'était LE SEUL, je dis bien LE SEUL qui avait un minimum de charisme et d'intelligence
Ruffin = FACHO, comme roussel
les gauchistes n'en veulent pas
Le 22 septembre 2022 à 02:26:23 :
Mais oui si ça peut te faire plaisir dans 6 mois on reparle quand tu referas un topic attention la France insoumise est vraiment finito cette fois ci whallah je le jure
tu comprends pas que vous avez plus de candidats espèce de guignol ?
c'est terminé
vous bouffez humiliation sur humiliation
vous avez plus AUCUN AVENIR politique
Ce parti était fondé derrière, par, et pour Mélenchon
Sans lui, ce parti va se scinder en deux
De toute façon, je ne crois plus qu'un parti en tant que "force politique" puissent encore exister
Désormais, on aura toujours des partis crées de toute pièces, en 1 mois, pour soutenir une personnalité politique, et non tout un appareil
Le 22 septembre 2022 à 02:27:15 :
Le 22 septembre 2022 à 02:26:23 :
Mais oui si ça peut te faire plaisir dans 6 mois on reparle quand tu referas un topic attention la France insoumise est vraiment finito cette fois ci whallah je le jure
tu comprends pas que vous avez plus de candidats espèce de guignol ?
c'est terminé
vous bouffez humiliation sur humiliation
vous avez plus AUCUN AVENIR politique
Mais oui plus de candidat car évidemment avec tes couilles de cristal tu sais déjà ce qu'il va se passer en 2027 mdr
Données du topic
- Auteur
- SangoCOUPz
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 02:20:59
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 03:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC