Topic de saykin[] :

Au chômage, j'ai aucune envie de rebosser...

Le 26 septembre 2022 à 19:37:57 :

Le 26 septembre 2022 à 13:49:34 :
Vois allez rechercher dans quel domaine les quilles au chômage ?

Studio d'enregistrement à la maison 30€ de l'heure :hap:

[14:02:11] <raddaxXxX>

Le 27 septembre 2022 à 14:01:05 :

[13:51:19] <Cafaitmal20163>

Le 26 septembre 2022 à 13:51:58 :
Team RSA et je kiff ma vie, c'est incroyable d'avoir la maîtrise de son temps libre. Je vis à la campagne chez mes parents proprios.

reformulons
Tu vis sur le dos de tes parents en profitant qu'eux bossent ou ont bossé. Quand un des 2 ira en Ephad et qu'il faudra lacher 2k par mois minimum pour le loger et qu'il faudra te loger puisque le logement sera vendu tu vas faire comment?
Belle maitrise de ton temps libre

Pourquoi ils iraient en Ehpad ? Tous mes grands parents sont restés chez eux avant de mourir

il rage de ton sang noble d'rsaiste, laisse le pester

Je suis pas rsaiste mais j'ai aucun soucis avec ceux qui font ça, ils ont raison de profiter :ok:

Le 27 septembre 2022 à 14:02:23 :
Moi je veux rebosser mais y'a quasi pas d'offres d'emplois j'en ai ras le cul de rester dans mon lit depuis deux mois :ok:

go entreprendre alors

C'est surtout la flemme le problème apres une longue période à rien faire.

Faut se sortir les doigts pour travailler

Évidemment si 0 compétences c'est encore pire car souvent des taff de merde

Faut juste trouver un taff qui vous conviennent

ça fait 1 an que je reste chez moi à toucher 1k100e net, pourquoi j'irai bosser ?

Le 27 septembre 2022 à 14:12:39 :
ça fait 1 an que je reste chez moi à toucher 1k100e net, pourquoi j'irai bosser ?

pour 900 de +

Normal, plus tu restes au chômage, plus tu deviens une loque :ok:

Pareil dans un mois je finis ma saison et hop chômage. :cool:
Un taff à mi temps ça me plairait mais ça doit pas être facile à trouver. :(

Puis j'ai du pognon de côté j'ai de quoi voir venir :hap:

Dans 2 jours ça fait 1 ans que je suis au chômage, j’avoue que c’est dure la l’idée que je vais devoir re-bosser un jour ou l’autre sous peu…

Le 26 septembre 2022 à 13:50:20 :
Je me suis luxé l'épaule j'ai pas pû travailler de l'année quasiment j'ai juste eu envie de me foutre en l'air avec mon RSA bordel

pk ?

Pareil chaumage depuis juillet et flemme de refaire des job à l'usine ou entrepôt d'esclave

Au chômage depuis 5 mois, payé 1700 euros suite à une mission d'intérim longue durée qui était payée 2500 par mois :ok:

Je commence à me faire chier car on est plus en périodes de vacances, mais ça donne vraiment pas envie de rebosser pour gagner 300 euros de plus (sauf si je retourne en intérim car mieux payé) :(

J'ai jamais compris on devait s'obliger à travailler si on est d'accord pour vivre avec le minimum... A croire qu'on mérite pas de vivre si on travaille pas :(
j'ai jamais été aussi heureux qu'au chomage
c'est ça la vraie redpill
faire ce que tu veux de ta journée et quand même avoir un salaire
c'est a cause de ça la grande démission
car les gens ont gouté à la liberté et veulent plus d'esclavage
perso j'ai voyagé le monde pdt que jetais au chomage

Données du topic

Auteur
saykin[]
Date de création
26 septembre 2022 à 13:27:31
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 111