Topic de modosueur11 :

Période d'essai + TELETRAVAIL = Mauvais plan ?

  • 1
c'est ma troisieme semaine et j'y suis allé que 3 fois
je me bouge ? il me reste 15 minutes pour me préparer ayaaa
T'es allé que 3 fois où ça ? le télétravail techniquement t'es déjà sur ton lieu de travail quand t'es chez toi

Clairement c'est pas un bon plan d'abuser du teletaff en période d'essai. TU t'invisibilises et induit l'idée que tu sers à rien.

Essaye de te montrer au max pendant ta période et branle toi la nouille après avoir validé

Bah c’est simple,est ce que tes compétences sont indispensable à L ETP est ce que tu est compétent,et de quel style de management applique ton chef ?

Le 27 septembre 2022 à 14:47:42 :
Clairement c'est pas un bon plan d'abuser du teletaff en période d'essai. TU t'invisibilises et induit l'idée que tu sers à rien.

Essaye de te montrer au max pendant ta période et branle toi la nouille après avoir validé

This. Faut disparaitre APRES la période d'essai

Le 30 septembre 2022 à 18:36:31 :
Bah c’est simple,est ce que tes compétences sont indispensable à L ETP est ce que tu est compétent,et de quel style de management applique ton chef ?

interco donc pas de clients pour l'instant

Le 27 septembre 2022 à 14:47:42 :
Clairement c'est pas un bon plan d'abuser du teletaff en période d'essai. TU t'invisibilises et induit l'idée que tu sers à rien.

Essaye de te montrer au max pendant ta période et branle toi la nouille après avoir validé

Je viens 3 ou 4 fois pour l'instant , on mange ensemble à midi , on voit les collègues c'est sympa

si t'as le choix présentiel/teletravail faut faire max de présentiel pendant la periode d'essai putain

c'est quoi ces boites qui laissent le choix libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Tu vas connaître personne et tu rates énormément de moments informels avec tes collègues, toutes ces informations qui ne sont pas forcément exprimés en réunion :(

C'est 1000x plus facile d'obtenir de l'aide d'un collègue en présentiel qu'en passant un appel sur Teams :(

présentiel pour s'integrer avec les golems pendant la période d'essais, une fois cette dernière validée go teletravail branlette dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
T’as le droit à combien de jour de télétravail ?

Le 30 septembre 2022 à 18:39:06 AnalyseurChubby a écrit :
si t'as le choix présentiel/teletravail faut faire max de présentiel pendant la periode d'essai putain

c'est quoi ces boites qui laissent le choix libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Je ne sais pas si tu connais les ESN , mais en interco t'as pas de mission chez un client ( carrefour, total, n'importe quelle boite ). Donc tu es un peu libre et on te laisse te former

Ca dépends es-tu excellent, l'un des meilleurs de ta boite ? Si oui tu peux te permettre de teletaff souvent sinon t'inquiètes pas que ta période d'essai sera mouvementé et que tu resteras surement pas la bas.

Le 30 septembre 2022 à 18:43:44 [SummerFag] a écrit :
Ca dépends es-tu excellent, l'un des meilleurs de ta boite ? Si oui tu peux te permettre de teletaff souvent sinon t'inquiètes pas que ta période d'essai sera mouvementé et que tu resteras surement pas la bas.

Je ne sais pas si tu connais les ESN , mais en interco t'as pas de mission chez un client ( carrefour, total, n'importe quelle boite ). Donc tu es un peu libre et on te laisse te former
(pareil)

  • 1

Données du topic

Auteur
modosueur11
Date de création
26 septembre 2022 à 08:30:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 333