Topic de LotusGalactic :

Ma REDPILL au TRAVAIL, vous n'êtes pas prêts...

Supprimé

Le 30 septembre 2022 à 18:27:09 LotusGalactic a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 18:21:16 :
Sans lire, tu viens de découvrir que le messager compte autant que le message?

Ma conclusion, c'est que si tu n'as pas de pouvoir (réel ou supposé) tu fermes ta gueule :)
La raison du plus fort est toujours la meilleure comme on dit :)

Non, la conclusion c'est que si tu n'as pas de pouvoir tu te bouges le cul pour en gagner et exister un petit peu plutôt que de compenser ta frustation avec des biens matériel comme 99% des gens.

Fake.

J'imagine bien le sujet des femmes transgenre dans les compétitions sportives qui revient chaque semaine à l'afterwork aaaaaaya. :rire:

Aya je m'attendais à une vraie redpill de fou furieux, t'es pas prêt pour la suite petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après, tout est dans la nuance des propos également, si t'as été vulgaire et explicitement transphobe c'est normal

Par principe, ne jamais aborder ce genre de sujet, et si tu ne peux pas éviter il faut être le plus bienpensant et politiquement correct possible. C'est valable partout (sauf quand tu connais vraiment les gens, et que tu sais qu'ils sont potentiellement d'accord avec toi) mais encore plus au travail :oui:

Le 30 septembre 2022 à 18:31:38 :
Aya je m'attendais à une vraie redpill de fou furieux, t'es pas prêt pour la suite petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après, tout est dans la nuance des propos également, si t'as été vulgaire et explicitement transphobe c'est normal

C'est une vraie redpill de fou furieux pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 septembre 2022 à 18:33:54 :
Par principe, ne jamais aborder ce genre de sujet, et si tu ne peux pas éviter il faut être le plus bienpensant et politiquement correct possible. C'est valable partout (sauf quand tu connais vraiment les gens, et que tu sais qu'ils sont potentiellement d'accord avec toi) mais encore plus au travail :oui:

Je vais quand même pas semblant d'être d'accord avec une idée qui n'est pas du tout en accord avec ma manière de penser, après tu as raison j'aurais mieux fait de me taire :hap:

"vous n'êtes pas prêt"

Il est trop mignon le petit qui veut apprendre au vieux singe à faire la grimace. Gouzi gouzi. :coeur:

Le 30 septembre 2022 à 18:36:53 :

Le 30 septembre 2022 à 18:33:54 :
Par principe, ne jamais aborder ce genre de sujet, et si tu ne peux pas éviter il faut être le plus bienpensant et politiquement correct possible. C'est valable partout (sauf quand tu connais vraiment les gens, et que tu sais qu'ils sont potentiellement d'accord avec toi) mais encore plus au travail :oui:

Je vais quand même pas semblant d'être d'accord avec une idée qui n'est pas du tout en accord avec ma manière de penser, après tu as raison j'aurais mieux fait de me taire :hap:

Si. Et si c'est trop compliqué pour toi, au minimum abstiens-toi de donner ton avis. Dans le monde du travail faut être consensuel :ok:

Données du topic

Auteur
LotusGalactic
Date de création
30 septembre 2022 à 18:09:11
Date de suppression
1 octobre 2022 à 15:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 102